Les bras croisés de nouveau ne m'auraient gênes en rien, le buste est lui même très réussi.... Si Bowen ressort une nouvelle version tout aussi réussie, ce n'est pas moi que ça ferait bondir...
+17
applefish
Ringwraith
Bran
frankythegoon
MARVELOUS
loloj29
shokers
sabretooth
micky willis
hornet159b
captain america
deadpool15
Donovator
comète
StormyWeather
sigmar
Furet03
21 participants
Statue PANTHERE NOIRE "museum / modern" (Black Panther)
StormyWeather- Peintre / Painter
micky willis- Admin
applefish a écrit:Moi , je l' aime bien comme ça cette statue ! c' est vrai que les bras croisés avaient qlq chose de plus imposant , mais si Bowen les avaient mis sur la statue, tout le monde aurait gueuler qu' il ce foutait de nous en sortant une statue dans la mm position que le bust !!!
c'est vrai, autant refaire une statue qui a presque la même position que la statue déjà sortie
alors la il y a un mois j'avais dit être pas convaincu par de la museum pose sur t'challa ( et je le confirme ) mais ce up est j'adooooore, c'est pas du museum, une statue en effet de 'marche'.........c'est la 2eme fois que je vois ça après le nouveau hulk de takus
cette panthère 'marchant au ralenti' tel le vengeur sur ses gardes pénétrant dans une pièce mais pre^t à bondir au moindre bruit suspect........... ça respire la sérénité du héros, vraiment j'adooooooore
cette panthère 'marchant au ralenti' tel le vengeur sur ses gardes pénétrant dans une pièce mais pre^t à bondir au moindre bruit suspect........... ça respire la sérénité du héros, vraiment j'adooooooore
applefish- Sculpteur / Sculptor
micky willis a écrit:applefish a écrit:Moi , je l' aime bien comme ça cette statue ! c' est vrai que les bras croisés avaient qlq chose de plus imposant , mais si Bowen les avaient mis sur la statue, tout le monde aurait gueuler qu' il ce foutait de nous en sortant une statue dans la mm position que le bust !!!
c'est vrai, autant refaire une statue qui a presque la même position que la statue déjà sortie
Ah parce que tu trouve que les deux statues se ressemblent ??? ben faut changer de lunettes, Duke .
Bon, allez, j' v mettre tout le monde d' accord : il aurait du mettre les main sur les hanches .. ah ben non, j' suis con , ça aurait trop ressemblé au bust de Vindicator !!!
On est mal barré ,les mecs : entre Bowen qui ne veut toujours pas faire des fulls dans les positions du Yoga ( ça serait original pourtant ...)et nous qui ne somment jamais content , l' avenir risque de ne pas nous enchanter de si tot !!!
Les positions museum, on a vite fait le tour...bras croisés ou pas, levés ou pas, en garde ou pas... Le génie se joue sur des détails...le masque au faciès très typé "panthere" visible sur l'une des illustrations, le tombé de la cape qui aurait gagné à être moins basique, la postion toute en fierté aristocratique... Et puis, ça sert à quoi de nous servir des illustrations qui présentent toutes les deux des bras croisés si c'est pour nous servir tout autre chose au final...
L'effet de surprise?
Si c'est pour nous servir un résultat décevent par rapport à ces même illustrations, mieux aurait valu s'en passer!
L'effet de surprise?
Si c'est pour nous servir un résultat décevent par rapport à ces même illustrations, mieux aurait valu s'en passer!
applefish- Sculpteur / Sculptor
D' accord avec toi , Stormy , sur les dessins qui ,au final , n' ont rien à voir avec la statue , mais les fameux dessins, etaient-ils "officiels" ou juste présentés pour nous donner une idée du costume de la future statue ????
Car , bien souvent ,c' est ce qui arrive : les dessins tirés des Bd sont là pour nous informer sur le "model" en question , alors que les croquis , eux , nous présentent la pose choisie pour la statue !!!
Car , bien souvent ,c' est ce qui arrive : les dessins tirés des Bd sont là pour nous informer sur le "model" en question , alors que les croquis , eux , nous présentent la pose choisie pour la statue !!!
Apparemment, c'est la deuxième option Les dessins ne donnaient que des indications du costume choisi...
Dommage qu'ils n'aient pas insuflé davantage d'inspirations au(x) sculpteur(s)...
Dommage qu'ils n'aient pas insuflé davantage d'inspirations au(x) sculpteur(s)...
micky willis- Admin
applefish a écrit:
Ah parce que tu trouve que les deux statues se ressemblent ??? ben faut changer de lunettes, Duke .
oui aucune n'a les bras croisés
plus sérieusement si cette statue rentre dans la catégorie pose museum il aurait dû avoir les bras croisés vu le personnage, là j'ai l'impression (désolé pour ceux qui l'apprécient) de voir un mec marchant tranquillement pour se rendre à un bal masqué déguisé en Black Panther
cette pose ne reflète pas du tout le personnage pour moi mais chacun sa vision
Je ne la trouve pas trop mal comme ça même si ce n'est pas non plus comme ça que je l'aurais vu ... Plus statique cela aurait été mieux je pense, parceque là comme le dit micky ça fait un peu promenade. C'est l'orientation de la tête que je trouve malvenue: déja il ne regarde pas dans le sens de déplacement et il pourrait lever le menton, un peu de dignité quoi c'est le roi t'challa c'est pas joe le clodo !
En fait c'est un perso qui aurait été pas mal représenté sur son trone !
En fait c'est un perso qui aurait été pas mal représenté sur son trone !
Captain Marvel- Statues collector
- Message n°35
Suuuuuublimissime!
Une full-size muséum des plus promêtteuses, je suis vraiment impatient de voir ce que ça va donner.
shokers- Complétiste collector
Oui mais du copier coller c'est la même pose que l'autre,vraiment pas d'originalité,on prend la même et on recommence mouais bon
hornet159b- Membre d'honneur
Update en page 1.
Zik- Supreme collector
Joli. A choisir entre les poses "promenade" de pantherman, je prendrais celle ci. La cape et les touches de doré l'habillent tres bien....
shokers- Complétiste collector
Ben justement il y a quelque chose qui me gène sur cette version mais quoi,j'avoue que je suis toujours sur la version sans cape
MARVELOUS- Statues collector
Merci Hornet pour les photos !
Très sympa cette Panthère Noire !
Mais avec cape ou sans cape ????
C'est la question à rendre insomniaque !
Au départ j'avais une préférence pour la version avec cape, finalement
avec les nouvelles photos je préfére la version sans cape : il fait
plus "félin". Mais la version avec cape est quand même sympa avec ses
touches dorées dont ses griffes !
Il va falloir encore attendre les photos finales pour se décider !
Très sympa cette Panthère Noire !
Mais avec cape ou sans cape ????
C'est la question à rendre insomniaque !
Au départ j'avais une préférence pour la version avec cape, finalement
avec les nouvelles photos je préfére la version sans cape : il fait
plus "félin". Mais la version avec cape est quand même sympa avec ses
touches dorées dont ses griffes !
Il va falloir encore attendre les photos finales pour se décider !
Avec ou sans cape?
He ben....Aucune des deux...Pour moi deux beau ratages...Du basique très plat, aucune noblesse, des disproportions vraiment gênantes au niveau de la morphologie...Je suis déçu, vraiment...
Quand je me réfère au dessin d'origine, magnifique, et très expressif malgré le masque,, cette statue est désespérement quelconque...
Allez, j'oublie tout ça, et je fais de belles économies...Et Storm se passera de son amoureux...
He ben....Aucune des deux...Pour moi deux beau ratages...Du basique très plat, aucune noblesse, des disproportions vraiment gênantes au niveau de la morphologie...Je suis déçu, vraiment...
Quand je me réfère au dessin d'origine, magnifique, et très expressif malgré le masque,, cette statue est désespérement quelconque...
Allez, j'oublie tout ça, et je fais de belles économies...Et Storm se passera de son amoureux...
iceman- Statues collector
moi si je compare cette version avec la classique je prefere de bcp la classique plus classe a mon gout car la la cape me gene et le collier aussi et puis ses pompes non non elle me convainc pas
loloj29- Complétiste collector
Ba moi si je prends une version c'est celle ci pour aller avec mon action pose classic ça peut pas tomber mieux!!!!
Les 2 ensemble ça risque de le faire, mais j'attends de voir les premières arrivées...car bobo c'est plus trop ça!!!
Les 2 ensemble ça risque de le faire, mais j'attends de voir les premières arrivées...car bobo c'est plus trop ça!!!
hornet159b- Membre d'honneur
Update avec photos officielles et info de sortie.
david- Statues collector
encore une tres belle statue mais j ai peut etre une preference pour la 1er version aussi bien niveau pose qu au niveau du socle qui était assez bien travaillé . tous sa pour dire quand 2010 j ai l impression que bowen vas nous gater et moi je vais continuer a mettre mon pognons dans les statues fais chier bowen j en profite pour tiré mon chapeau a lui et aux divers sculteurs qui l entourent un des seul a nous sortir des superbes statues de perso connus comme beaucoup moin connus ont peux critiquer la qualité de certaines pieces mais dans l ensemble sa reste relativement du bon travail