StormyWeather Mar 18 Aoû 2009, 14:34
micky willis a écrit:alors si c'est plus joli... ça manque de prestance surtout quand on voit le premier dessin mais on sait tous que T'challa est connu pour être joli pas pour sa prestance
Entièrement de ton avis!!!
C'est bien la peine de nous sortir un dessin De T'Challa plein de grâce ei de prestance royale, si c'est pour nous sortir une statue bowen sommes toutes très classique...Ou est la belle envolée de la cape qui aurait ajouté en majesté au monarque??? A la place, on a la cape Bowen type, sans recherches, sans travail particulier...
Et la position de la tête sur le dessin du haut, le menton relevé, était de toute beauté...
Bowen, s'te plaît!!!!! Sors de ton trou de temps à autre, regarde ce qui se fait ailleurs...Innove!!! Un artiste se doit de se renouveler et de repenser son travail...A moins que l'artiste ait cédé la place à un homme d'affaires???
On me parlera de "style" Bowen, je parlerai simplement de course à la production... Je cherche en vain dans les nouvelles productions ce qui m'avit encanté sur certaines statues il y a deux ans...
Je suis déçu...