comète a écrit:espèce de gros gourmand, il te les faut tous
Et bientôt celui distribué par Sideshow
comète a écrit:espèce de gros gourmand, il te les faut tous
Barbarian Fan a écrit:docteurman a écrit:Tien juste pour te narguer deux pièces de ma collec !!
Hé hé.
Celui de droite, c'est en quelle matière ?
ça me rappelle un Conan en bougie que j'ai vu dans une collec' sur internet.
Celle de gauche est basée sur la cover de Earl NOREM (mon avatar )
Une de mes illustration préférée du barbare.
Merci pour la photo Doc'.
docteurman a écrit:
Et l'autre est un kit en plomb et d'une facture parfaite , il faudrait que je te fasse un gros plan pour bien faire !!
Ah mon cochon on ne les a pas manger tes fameux brownies grrrrrrrrr,pas beau c'est pas beau sa,par contre si barbarian veut encore m'inviter un de c'est jour pour le gateaux,j'en veut un géantthe liar a écrit:m'en fout moi de ta voir ta collection en image
l'ai vue en vrai c'est bien mieux
encore merci pour ce super double gateaux de samedi aprèm mon estomac en reclame encore
tu sais j'avais acheté trois brownies qu'on a pas eu le temps de manger
hébé now y en a plus qu'un miam-miam
au fait elle est mimi ta petite barbariane elle a que âge déjà ?
et madame est très sympa
shokers a écrit: Ah mon cochon on ne les a pas manger tes fameux brownies grrrrrrrrr,pas beau c'est pas beau sa,par contre si barbarian veut encore m'inviter un de c'est jour pour le gateaux,j'en veut un géant
bah oui mais faut se faire plaisir malgré la douleur,et tant pis si on se laisse aller de temps a autre et avec de la pâte d'amande la prochaine sa serait superBarbarian Fan a écrit:shokers a écrit: Ah mon cochon on ne les a pas manger tes fameux brownies grrrrrrrrr,pas beau c'est pas beau sa,par contre si barbarian veut encore m'inviter un de c'est jour pour le gateaux,j'en veut un géant
Tu vas encore avoir mal au bide
comète a écrit:waaaaaaoh ça c'est du barbare, aurais tu fait la doublure cascadeur de schwarzy à l'époque ?
Moi c'est surtout son regard qui m'a marqué : il a l'air d'avoir abusé de champignons hallucinogènes.Barbarian Fan a écrit:Par contre le conan en blond ça fait bizare mais tu as des pièces vraiment pas communes.
Carrémentfrankythegoon a écrit:Moi c'est surtout son regard qui m'a marqué : il a l'air d'avoir abusé de champignons hallucinogènes.Barbarian Fan a écrit:Par contre le conan en blond ça fait bizare mais tu as des pièces vraiment pas communes.
Il est un peu comme ce bon vieux Jack Burton qui voit des choses que personne ne voit.
Barbarian Fan a écrit:Par contre le conan en blond ça fait bizare mais tu as des pièces vraiment pas communes.
Rien qu'à voir les photos, je te crois sur parole ! Tu as des pièces qu'on ne voit nulle part ailleurs !docteurman a écrit:
N'est ce pas...tu verrais ma collec c'est la caverne d'Ali Baba !
frankythegoon a écrit:Rien qu'à voir les photos, je te crois sur parole ! Tu as des pièces qu'on ne voit nulle part ailleurs !docteurman a écrit:
N'est ce pas...tu verrais ma collec c'est la caverne d'Ali Baba !
Oui, et ici aussi.docteurman a écrit:Tu veux dire dans le topic objets insolite ?
Euh c'est pas au brazil que l'ont voit des filles avec des mini short panthère,ou peut être en écosse a non c'est des jupes mdrdocteurman a écrit:Tien un cadeaux bonux
moi il y a plus de 20 ans ( je devais avoir 17 ou 18 ans ) lors d'une soirée délire ....
PS ; tu remarqueras que j'avais déjà la bougie...en haut de l'étagère !!