connaitriez vous une bonne bd heroic fantasy ?
merci
merci
Bigby a écrit:
Par contre ça me fait penser que j'ai vu aussi l'adaptation de l'assassin royal en franco belge, je sais pas ce que ça peut donner.
la jeunesse d'Elric a aussi eu droit à une adaptation BD.
Ensuite chacun fait son choix, ça ne m'empeche pas de relire cugel ou la compagnie noire.
dievid a écrit:Je te déconseille Chroniques de la lune noire. C'est vraiment à chier. Conan c'est un peu moins chaint mais c'est quand même assez lourd. Red Sonja, seul les 2 derniers n° sont assez sympa.
Tout ce qui existe chez Soleil, tu peux le lire si tu a moins de 20 ans Tu peux aussi laisser tomber la Geste des Chevaliers Dragons qui malgrès ses 6/7 tomes sont tous identiques scénaristiquement parlant, enfin si tu dois en lire 1, lis le 1er les autres sont tous pareils mais avec des dessinateurs différents. Chez Soleil, il y a quand même une ou 2 execptions comme le très surprenant Servitude de Bougier qui s'est construit tout un univers Héroic Fantasy auquel j'ai vraiment beaucoup accroché.
Il y a aussi "les légendes des contrèes oubliées" chez Delcourt de Ségur & Chevalier.
Comme l'a dit Bigby, La quête de l'oiseau du temps chez Dargaud par Loisel & Le Tendre.
Chez Soleil, tu as "Les nouvelles aventure de Conan" en 4 volume qui est excellent aussi.
Bon après quelques commentaires comme ça, tu vas pouvoir te faire un avis