Si la full rend aussi bien que cette réalisation en 3D : CA PROMET !!! La position est parfaite !
Je ne connais pas du tout ce perso, je l'ai zappé ! Mais ça donne envie de le découvrir !
Tu vas le voir bientot en VF, il va revenir "un peu" au premier plan quand Panini reprendra les histoires d'Alex et des Starjammers avec Vulcain et l'Empire Shiars.........je ne peux rien dire de plus sinon je risque de "spoiler"Aron le renégat a écrit:Un personnage dont je ne fais pas une priorité, bien que je l'ai toujours trouvé assez charismatique... Mais aussi très sous-employé...
Je croise les doigts avec toi...ax-el a écrit:Il sera miens, mais Bowen svp déconne pas
StormyWeather a écrit:Pitié, pitié, pitié!!! Entre Byrne et Lee, Y'a quand même pas photo!!!!
the liar a écrit:ca promet tout cela!
néanmoins pour l'instant je prefere la version had hero museum, très bien réalisé et pas cher
C'est clair que sur la HH, il a pas une tronche de porte-bonheurcomète a écrit:the liar a écrit:ca promet tout cela!
néanmoins pour l'instant je prefere la version had hero museum, très bien réalisé et pas cher
la HH est belle certe, mais sa trogne me plait pas, alors que le visuel de bobo répond mieux à mes attentes
Non mais tu peux le dire, il a vraiment une sale gueulefrankythegoon a écrit:
C'est clair que sur la HH, il a pas une tronche de porte-bonheur
Je partage aussi la vision de Bowen
J'osais pas le dire, mais c'est tout à fait ça !Entarrid a écrit:Non mais tu peux le dire, il a vraiment une sale gueulefrankythegoon a écrit:
C'est clair que sur la HH, il a pas une tronche de porte-bonheur
Je partage aussi la vision de Bowen