iceman a écrit:Aron le renégat a écrit:Grifter a écrit:tu verras Aron, c'est tout aussi bien et on retrouve la plupart des protagonistes du 2 ^^
Moi, j'attends leur prochaine production avec impatience: "last of us"
Je l'ai débuté ce matin, on est déjà dans l'action avec la baston du bar! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Avec le fight qui se termine dans les chiottes, façon Jason Bourne.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En plus, j'ai reçu "Pandora's tower" sur la WII, je vais avoir de quoi m'occuper...
ourla t'es en retard mon petit renégat tu verras il est chouette le 3 comme le 2 qui est une merveille
sinon t'as vu les 1ere images de god of war ascension? vivement qu'il arrive mais bon c'est qu'en 2013
Je mets un point d'honneur à être en décalage, tu le sais bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] La vérité, c'est que j'm'en fous.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il y a de l'art dans mes retards.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais depuis, j'ai bien avancé dans le jeu, puisque je suis dans la Citadelle, en train de me faire canarder à coup de bazookas... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
En parallèle, je suis aussi sur "Rage", "The Darkness 2", et je te dis pas ce que j'ai encore sur le feu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, oui, tu penses bien que GOW Ascension, j'attends ça avec impatience... De même que Darksiders 2...