Grey™ Lun 15 Juin 2009, 00:39
Alors moi j'ai la
X-Box 360 depuis un moment déjà (pour la sortie de Gears Of War d'ailleurs
)
et je jour TOUT les jours ou au moins 6 jours sur 7
Et j'ai aussi une
PS3 depuis presque deux 2 ans qui me sert surtout de lectezur Blu-Ray car pour les jeux je les prends souvent sur la X360 (pour les succès
) sauf pour
Infamous qui est une exclu et que je possède
je suis un Fan des RPG à la base,
mes préférés ?
FFVII (comme tout le monde quoi )
Mass Effect dernièrement :respect
et là je suis sur Star Océan IV (tout les soirs, plutôt la nuit même, ou presque
)
sinon j'ai gouté à GoW et j'ai adoré ce style, Halo 3 aussi et son multi endiablé... etc... etc...
Maximal 19 a écrit:J'ai une XBox360 et c'est :respect
Je joue surtout au jeux du style gears of war, halo pour me defouler mais j'aime bien aussi les jeux de sport genre PES, bien sur GTA dans mes favoris
.
Avec le live ce qui est bien c'est que y'aura toujours un no-life pour jouer avec toi a n'importe quelle heure ou meme pour parler avec ses pote tout en jouant avec le meme jeu ou pas le meme ca tue tout :afro:
Oui c'est pour cela que j'aime a X360 !!!!
Grifter a écrit:Depuis fin 2007, la PS3 (40 Go) jeux et lecteur blu-ray
Depuis fin 2008, la XBox 360 (60 go) mais seulement pour Gears of War 1 et 2 (pour l'instant je n'y joue plus, mais je me tate pour Mass Effect en Classic avant la sortie du 2).
Bigby a écrit: Grifter a écrit:Depuis fin 2007, la PS3 (40 Go) jeux et lecteur blu-ray
Depuis fin 2008, la XBox 360 (60 go) mais seulement pour Gears of War 1 et 2 (pour l'instant je n'y joue plus, mais je me tate pour Mass Effect en Classic avant la sortie du 2).
Je te conseille de foncer sur mass effect si tu as du temps de libre, c'est une véritable tuerie ce jeu ! avec en plus un coté action défouraillage - protection moins poussé que gears of war mais bien sympa quand même !
L'histoire, la liberté d'action, des choix en pagaille lors des discussions, des personnages charismatiques, on retrouve le bon bioware qu'on aime.
Difficile de ne pas le reprendre une 2eme fois pour tester d'autres choix et se refaire l'histoire. :respect
Je plussoie