Ultron75 Lun 20 Juin 2011, 17:35
Hello, je n'avais jamais posté sur le coin jeux video, vite !!!
Je joue sur 360 et PS3 (ainsi que sur DS et PSP enfin à des petits jeux pas chers).
Bref en ce moment je rattrape le temps perdu, c'est Castlevania Lords of shadow sur 360. Techniquement parfait, très beau, de nombreux types d'ennemis et d'environnement, le jeu a l'air d'avoir une durée de vie très très conséquente. On alterne combat, recherche, grimpette etc etc... Les moins, c'est assez répétitif, assez facile quand même et malgré les coups qu'on peut upgrader ou des nouveaux que l'on peut acheter peu à peu on a tendance à toujours sortir les mêmes en bourrinant et ça passe.
Mais bon franchement pour le prix à l'occaz sur le net, ça vaut le coup pour qui aime les jeux types Prince of persia.
Je joue aussi à Child of Eden, par le créateur de REZ pour ceux qui s'en souviennent. C'est un rail-shooter avec grosse ambiance Techno, Peace, Nature... Visuellement ça pète. Ceux qui détestent la techno fuyez ! Ceux qui adorent la techno, attention ça sonne un peu trance datée mais bon, y a du rythme... Le point fort pour ceux qui sont équipés : le jeu fonctionne parfaitement avec le Kinect dixit un pote. Moi je n'ai que des manettes.
Next step, LA NOIRE un de ces 4 :-)
Bonne fin de journée