dievid a écrit:Par contre attention, demain si vous foutez une shootbox, cassos
c'est bon à savoir
dievid a écrit:Par contre attention, demain si vous foutez une shootbox, cassos
Exactement pareil j'avais arrêté d'aller sur UniversMarvel car il devenaient un peu trop prétentieux à mes yeux (certains modos je parle) on n'était plus vraiment libre des trucs comme ca.le Gardien a écrit:Je viens comme une partie d'ici d'Universmarvel forum historique en produits dérivés Marvel .J'ai atterrit sur l'ancienne mouture je ne sais plus comment d'ailleurs et y est retrouvé bons nombres d'anciens collègues qui s"étaient soit fait virer soit étaient partie blasés de l'anbiance qui y régnait.
Ces temps ont changé l'équipe aussi, et fait du bon travail .
merci pour cette pub[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit: a grey ( membre de ce forom ) . pour ma part j'avait ete sur le site perso de grey que jai trouvez bien, idem sa collection magnifique, ses photos superbe du iceman clear qui ma blufez entre autres, sa jean grey le phoenix ma blufez egalement,pas mal de choses en faite :cyclops: :respect :?./§YEH: j'ai decouvert le iceman clear grace a grey, c'est une piece que je connaissait pas encore et que je n'avait jamais vu ( pourtant avec toutes les boutiques a paris sur les resines, je n'avait jamais vu le iceman clear ). pour ceux qui n'ont pas encore vu son site ! allez sy , ca vaut le coup d'oeuil ! comme sur son site, il y a vos coordonneez, jy suis allee et voila.encore un grand a grey
arwen a écrit:Je dirais merci Manu, grâce à lui, j'ai connue ce forum, au départ, je me contentais d'observer, sans poster, et peu à peu, j'ai constater que l'ambiance était bonne, et des membres sympa, et maintenant je ne peut plus m'en passer.
micky willis a écrit:dievid a écrit:Par contre attention, demain si vous foutez une shootbox, cassos
c'est bon à savoir
comète a écrit:non non et non le shit c'est pas bon pour la santé
le Gardien a écrit:Surement plus que sur le fofo Panini qui est jeune de moyenne d"âge
.........et juste apres tu m'as envoyé un MP m'invitant sur ce forumFuret03 a écrit:euh... l'histoire est trop longue et trop compliqué mais pour résumer : un autre forum... un bannissement... un mail d'un gars qui ouvre un nouveau forum et qui cherche de l'aide... un poste de modo... une nouvelle version de ce forum avec un poste d'Admin...
Comme quoi, il m'arrive de faire des choses biens parfoissabretooth a écrit:Moi je postais ailleur, quand marvel.graphforum a ouvert mon pote entarrid m'a envoyé un lien alors j'ai commencé a participer
Logan a écrit:J'ai connu ce forum grace a Emilien