Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

+36
Entarrid
arwen
Grey™
Donovator
micky willis
docteurman
dievid
PASCALOU 93
Ofredo
nanjysan
Chewee Levelu
le Gardien
kelo
Egaujedi
ynko
jerry
yugioh
jarvis69
darthstitch
Zik
comète
krona1968
fantomas
Spider-Manu
blacksad
StormyWeather
Ghost Rider
sabretooth
WS JEAN
deadpool15
bct
wolfie
Furet03
Bran
hornet159b
Coyotkad
40 participants

Comment êtes-vous arrivé là ?

Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2832

Comment êtes-vous arrivé là ? - Page 2 Empty Re: Comment êtes-vous arrivé là ?

Message  Spider-Manu Mar 09 Juin 2009, 12:43

StormyWeather a écrit:
    Spider-Manu a écrit:
    StormyWeather a écrit:Je suis tombé sur l'ancien forum en surfant pour trouver des infos sur les figurines eaglemoss, et grâce a vous, je suis passé aux bustes et statues Bowen et consorts... colere merci

Et comme tout le monde, j'ai suivi sur ce forum ci!

IDEM, mais par rapport à toi je suis passé directement aux PF et DIO car je suis plus faible que toi, tous ça à cause de certaines collections :!!:;chut!!:

Attends, j'ai pas dit mon dernier mot, ami!!! Wink

Tu vas vendre quelques pièces pour te mettre aussi au PF ou DIO frote c'est bien mon ami Wink
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1084

Message  Zik Mar 09 Juin 2009, 13:18

comète a écrit:et bien moi j'ai achetté il y a bien longtemps une statue à un mec sur ebay qui en bas de son enchère avait ecrit une phrase pub du style '' rejoingnez nous sur le forum MCC........etc '' un mec qui fut membre puis bani puis admin, peut être un jour Roi avant de finir Dieu What a Face
    et j'ai ainsi debarqué sur MCC version CMC57.............où j'ai retrouvé des connaissances de UMC mon 1er forum d'internaute

+1, j'ai vu une de ces ventes Very Happy
    Et comme j'ai vu qu'un bon nombre de membre de l'autre forum que je suivais, étaient aussi ici (l'ancienne version) je suis resté et j'ai commencé à poster.....
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mar 09 Juin 2009, 13:23

le furet...........................raccoleur public lol! lol!
    Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1084

Message  Zik Mar 09 Juin 2009, 13:28

Et ca marche! clap
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Mar 09 Juin 2009, 13:34

je suis venu sur mavel graph forum suite à une invitation, alors que je recherchais la iron man comiquette, et suivi tout le monde sur ce forum frote

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mar 09 Juin 2009, 13:49

3dtriste A cause d'Hornet , sur un autre forum , qui a posté des photos d'un kit.....il m'a parler d'une bande de fous alors...je n'ai pas hésité a vous rejoindre sur l'ancien site puis celui-ci ! moqueur
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Mar 09 Juin 2009, 14:07

Bon mon cher blacksad , je te le redis ... par MP on peut en parler ... la porte est ouverte .
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Mar 09 Juin 2009, 14:22

blacksad a écrit:
    Furet03 a écrit:
    blacksad a écrit:Ce n'est aucunement une guerre de clocher, vu que j'apprecie grandement ce forum. Je dis juste que meme si l'on aime pas un lieu, on n'est pas obligé pour cela de le traiter de nauséabond.

Je vous taquine Laughing Wink

Après c'est des points de vue et cela reflète le point de vue d'une personne sur un forum à un moment donné... je ne parle plus de ce forum en question mais si je devais le faire, et sur la même période dont parle Sabretooth, je serais certainement encore moins tendre que lui. Maintenant c'est la passé mais c'est de cette période là qu'on parle et pas de ce que vous construisez (fort bien) actuellement.
    C'est ce que je dis, je comprends le ressenti et non forcement la forme ;)Fin du HS pour moi.

J'étais trop nouveau sur cet ancien forum pour connaitre les tenants et aboutissants de toutes ces histoires, et je suis d'accord avec la dernière phrase de Furet, universmarvel est un bon forum aujourd'hui, j'y passe plus régulièrement qu'avant et je suis très content d'y cotoyer ses membres, j'en citerai 3 parmi beaucoup, Blacksad (Sad Wink ), Lipfire et Psycho que j'ai eu au téléphone et avec lequel on essaye de monter quelque chose. Psycho si tu me lis.. cheers cheers
    De toute façon, il y a plein de membres qui font parti des 2 forums, ce qui prouve bien que les 2 ont leur utilité.
    wolfie
    wolfie
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1193

Message  wolfie Mar 09 Juin 2009, 14:52

Bran a écrit: universmarvel .
    tiens connais pô ... moqueur moqueur moqueur

Dernière édition par wolfie le Mar 09 Juin 2009, 15:49, édité 1 fois
    hornet159b
    hornet159b
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2503

Message  hornet159b Mar 09 Juin 2009, 15:02

jarvis69 a écrit:3dtriste A cause d'Hornet , sur un autre forum , qui a posté des photos d'un kit.....il m'a parler d'une bande de fous alors...je n'ai pas hésité a vous rejoindre sur l'ancien site puis celui-ci ! moqueur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Mar 09 Juin 2009, 15:06

3dtriste Moi à cause de gambit06800 alias Ludo pour les intimes mais je ne le regrette pas du tout

prosterne prosterne prosterne Ludo
    jerry
    jerry
    Minimates
    Minimates

Message  jerry Mar 09 Juin 2009, 17:37

Moi perso je me suis inscrit ici pour retrouver des anciens membres qui désertent UMC MKII (je ne leur en veux pas) chacuns est libre de ses choix, et puis pour trouver des infos comme tous le monde bien sur ! cheers
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Mar 09 Juin 2009, 18:26

Coyotkad a écrit:Juste pour savoir comment vous avez découvert ce forum...
    j'ai été invité à y venir par CMC57,sur l'ancienne version de forum Wink
    Egaujedi
    Egaujedi
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 644

Message  Egaujedi Mar 09 Juin 2009, 18:38

En ce qui me concerne j'ai un jour fait un montage Pshop d'un proder, d'un collectionneur présent ici, sur un autre forum. Il l'avait posté ici et m'avait donné le lien. Depuis je lis et depuis peu je participe study siffle enfin j'essaie!
    kelo
    kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Mar 09 Juin 2009, 18:50

perso, j'ai toujours été inscrit sur ce forum depuis sa création mais je postais peu
    puis au fur et à mesure, j'ai retrouvé ici l'ambiance que j'aimais à une époque sur UMC Wink
    depuis je suis accro à MCC coeur
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mar 09 Juin 2009, 18:58

Je viens comme une partie d'ici d'Universmarvel forum historique en produits dérivés Marvel .J'ai atterrit sur l'ancienne mouture je ne sais plus comment d'ailleurs et y est retrouvé bons nombres d'anciens collègues qui s"étaient soit fait virer soit étaient partie blasés de l'anbiance qui y régnait.
    Ces temps ont changé l'équipe aussi, et fait du bon travail .

Donc modo a a moment sur la vielle mouture et puis ici maintenant ou j'aide un peu pour que ça plaise aux membres et y prennent du plaisir .

PS: Bruno ( Hornet) est un grand VRP Laughing Laughing

Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mar 09 Juin 2009, 19:15

Question C'est comme chez Tupperware ? Ceux qui raméne du monde touche quelque chose ? moqueur
    Chewee Levelu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3362

Message  Chewee Levelu Mar 09 Juin 2009, 19:25

Ancien MCC ( cm57) sponsorisé et decouvert grace a Tooch ... et present de puis l ouverture ... cheers
    nanjysan
    nanjysan
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1046

Message  nanjysan Mar 09 Juin 2009, 19:46

Je ne sais plus très bien ( vu mon grand âge ) mais il me semble que je suis arrivé ici grace au kit de Drax que je cherchais désespérement Sad . J'étais à l'époque sur UMC ( et j'y suis toujours ), et c'est notre Mimic national qui m'avait aiguillé vers un certain "furet", personnage obscure du monde du kit dont certains d'entre vous on peut être déjà entendu parler ici siffle .
    Il a donc fallu que je m'inscrive pour entrer en contact avec le dit Furet, et me sentant bien ici j'y suis resté, naviguant d'un forum à l'autre sans le moindre problême .... et ça continu cheers .
    Je tiens à dire que cette nouvelle version du forum me convient davantage que la précédente qui était axée essentiellement marvel ( et surtout Bowen ). Aujourd'hui, avec les "extensions" aux autres univers ( notamment LOTR pour ce qui me concerne) je trouve le forum quasiment parfait cheers .
    Ofredo
    Ofredo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1141

Message  Ofredo Mar 09 Juin 2009, 20:28

Moi, je ne sais plus du tout comment je suis arrivé sur l'ancienne version de ce forum tape la tete

Mais finalement, on fréquente (à peu près) tous les mêmes forums de résines alors je me demande pourquoi on finit par en préférer un aux autres Rolling Eyes
    PASCALOU 93
    PASCALOU 93
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1277

Comment êtes-vous arrivé là ? - Page 2 Empty comment ete vous arrive la ? :

Message  PASCALOU 93 Mar 09 Juin 2009, 21:25

merci a grey ( membre de ce forom ) . pour ma part j'avait ete sur le site perso de grey que jai trouvez bien, idem sa collection magnifique, ses photos superbe du iceman clear qui ma blufez entre autres, sa jean grey le phoenix ma blufez egalement,pas mal de choses en faite Shocked :cyclops: tongue tongue tongue tongue bounce Very Happy Wink 20 :respect top :?./§YEH: prosterne coeur j'ai decouvert le iceman clear grace a grey, c'est une piece que je connaissait pas encore et que je n'avait jamais vu ( pourtant avec toutes les boutiques a paris sur les resines, je n'avait jamais vu le iceman clear ). pour ceux qui n'ont pas encore vu son site ! allez sy , ca vaut le coup d'oeuil ! Wink comme sur son site, il y a vos coordonneez, jy suis allee et voila.encore un grand merci a grey Wink Very Happy cheers
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Mar 09 Juin 2009, 22:21

Ofredo a écrit:on finit par en préférer un aux autres Rolling Eyes

Exactement, on ne peut pas être partout à la fois et participer sur tous les forums (enfin y'en a qui y arivent). Perso ça m'emmerde de me répéter 50 fois et de faire des copier/coller à tout va. Donc participation active ici même autant que mon emploi du temps me le permets cheers Après les autres forums, c'est vue d'ensemble et prise d'infos et un poil de participation quand ça m'intéresse ou quand il y a une bonne vanne à sortir pour mettre un peu d'ambiance (comme quelques un ici présent) What a Face

J'ai découvert les proders en allant flanner à Saturn (ex Planet Saturn) puis recherches WEB, puis tombé sur le blog de GREY... Tient encore lui rire C'est tout sa faute à lui si j'ai plongé Twisted Evil siffle
    J'ai attéris sur l'ex MCC en faisant des recherches sur les proders dont j'ignorais absolument l'existance.
    Inscription mais aucunes participation, après découverte d'UMC ou j'ai passé de très bon moments de rigolade avec une bande de branque que je ne nommerais point What a Face Puis vint la ToochShitbox... Pour ceux qui connaissent l'historique rire
    Enfin content d'être parmis vous ici et maitenant hein cheers Par contre attention, demain si vous foutez une shootbox, cassos rire rire rire
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mar 09 Juin 2009, 22:56

mais qué brancheur ce marseillais What a Face
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1604

Message  docteurman Mar 09 Juin 2009, 23:47

Ben moi c'est grâce a un lien qu'a posté un forumeur sur "Marvel World" , sinon je sévis le plus sur le fofo Panini , mais c'est deux forum sont quasi exclusivement tourné BD et comme moi je suis autant DB que collectible marvel et Spider man en particulier .....j'ai décider de planter ma tente ici pour voir...C'est sympa et les membre sont a ce que je vois plus de mon âge....
    Voilà ...
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Mer 10 Juin 2009, 00:21

Surement plus que sur le fofo Panini qui est jeune de moyenne d"âge Cool

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 13:32