entre midi et 2, je l'ai bien regardé et je pense que je vais le garder comme ça
je vais légèrement le modifier pour estomper ou agrémenter certains points mais en gros, il sera comme ça
Entarrid a écrit:en resumé, quand tu auras fini d'experimenter sur ton exemplaire, je te passerai le mien pour realiser la buste"ultime"
krichaorh a écrit:...par contre je pense que les fissures sont beaucoup trop verte "fluo" pour faire penser à de la mousse ou végétation... Ou alors de la végétation Gamma... Si tu assombri légèrement avec un lavis gris ce sera parfait je pense...
Superbe travail Vincent :respect :respect :respectkelo a écrit:après avoir enfin acheté de la peinture, j'ai fini le kit du Grizzly
... A vos critiques, bonnes ou mauvaises
WS JEAN a écrit:
Pourquoi le Grizzli a les yeux entièrement noirs ?
WS JEAN a écrit:
L'observation
: la giclée de sang est du plus bel effet mais, car il y a un mais,
pour moi, une giclée de sang n'est pas constituée de petites taches de
sang régulières mais de taches plus consistantes (plus importantes)
avec différents formats (taches plus petites) ...
kelo a écrit:désolé pour le torchon merdique mais j'avais que ça sous la main
merci les gars :respect
j'ai pas collé les dents sur la machoire du haut car c'est la misère à coller et à placer au bon endroit pour donner un truc correct
j'avais pas envie de me prendre le choux
silver samourai2 a écrit:kelo a écrit:désolé pour le torchon merdique mais j'avais que ça sous la main
merci les gars :respect
j'ai pas collé les dents sur la machoire du haut car c'est la misère à coller et à placer au bon endroit pour donner un truc correct
j'avais pas envie de me prendre le choux
j'aime beaucoup ta peinture
il y a de très bonnes choses, c'est superbe pour un 1er kit
on sent l'expérience de peintre de figurines quand même
tu devrais lui fixer son ratelier, les dents du haut ne sont pas en trop sur ce kit
tu pourrais faire de petites marques pour savoir exactement où les positionner en testant au préalable (c'est comme ça que je procède pour certaines parties complexes à monter)
en plus, tu as un modèle sur le site, il y a un buste complétement monté en photo, ça peut aider
pour les yeux, tu devrais lui faire un regard humain quand même ...
ce n'est pas parce que "tu ne sais pas le faire" qu'il ne faut pas t'y essayer
je te comprends, les yeux,c'est ce qu'il y a de plus chiant à faire sur un kit ... mais ça donnerait encore plus d'expression au visage du grizzly (superbe d'ailleurs avec ses ombrages agressifs :respect )
si tu veux un tuto, je peux même t'envoyer un lien expliquant étape par étape comment procéder (pour faire comme un maître )
ta base est très orginale, j'aime beaucoup
une superbe peinture, qui pourra être "parfaite" avec des dents et des yeux