LA VACHE C'EST DINGUE !! JE LE SAVAIS, j'en suis un ?? !! bravo !! :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
exellentissime !! comment tu fais ?, ah la la MDR!!
wolfie a écrit:LA VACHE C'EST DINGUE !! JE LE SAVAIS, j'en suis un ?? !! bravo !! :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
arwen a écrit:Excellent!!!
BBLACKWOLF a écrit:J'ai fait deux essais parceque c'est pas facile je suis un peut enbaité par les perfective des deux photo qui ne sont pas pareil bien sur et le fond
normalement c'est mieux avec un fond blanc pour que je soit plus alaise pour travailler
ça te vas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
BBLACKWOLF a écrit:wolfie a écrit:LA VACHE C'EST DINGUE !! JE LE SAVAIS, j'en suis un ?? !! bravo !! :?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
Je suis contant que sa te plaisir Wolfie mai je suis pas totalement satisfait de mon travail c'est les cheveux qui m'embête un peut c'est a cause du fond
Egaujedi a écrit:Excellent ce montage BBlack :?./§YEH: :?./§YEH:
mais l'œil ne devrait il pas être allumé
fantomas a écrit:BBLACKWOLF a écrit:J'ai fait deux essais parceque c'est pas facile je suis un peut enbaité par les perfective des deux photo qui ne sont pas pareil bien sur et le fond
normalement c'est mieux avec un fond blanc pour que je soit plus alaise pour travailler
ça te vas ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu crois que le facteur va te les donnè tes colis à mon avis il va avoir une crise cardiaque avant
|
|