Prototype peint
Photos Officielles
Informations :
Sculpteur : Tony Cipriano, Ulises Cantu & Randy Bowen
Taille : 13"
Sortie : Printemps 2009
Prix : 175$ 15$
Dernière édition par Furet03 le Jeu 07 Mai 2009, 10:51, édité 1 fois
krichaorh a écrit:Quand on voit la qualité de peinture ça met un froid quand même... Je trouve que c'est vraiment pas super et en plus la peau lisse et trés brillante ça le fait pas...
Va vraiment falloir de que Bobo change d'atelier en Chine...
sigmar a écrit:l'aigle est super moche, le socle est insipide et en plus il a mis du rouge à lèvres... a part ça ça va
sigmar a écrit:l'aigle est super moche, le socle est insipide et en plus il a mis du rouge à lèvres... a part ça ça va
Galactus a écrit:Encore une fois je n'échangerai pas mon buste contre la statue.
hornet159b a écrit:On pourra toujours ne pas mettre le faucon
Moi je l'ai vu chez album je trouve la statue très réussi mais le faucon faut avouer c'est de la mer.............donc même si j'avais les moyens je ne la prendrais pas a cause du petit oiseau raté,ou on paye une pièce pour son ensemble ou on ne prend rienPASCALOU 93 a écrit:moi , je les vu en vrais cette piece , et j'adore !
shokers a écrit:Moi je l'ai vu chez album je trouve la statue très réussi mais le faucon faut avouer c'est de la mer.............donc même si j'avais les moyens je ne la prendrais pas a cause du petit oiseau raté,ou on paye une pièce pour son ensemble ou on ne prend rienPASCALOU 93 a écrit:moi , je les vu en vrais cette piece , et j'adore !