darthstitch a écrit:Spider-Manu a écrit:Duncan a écrit:+ 1arwen a écrit:Elle est vraiment belle cette PF Bravo a toi
+ 2 :?./§YEH:
+3
+4
darthstitch a écrit:Spider-Manu a écrit:Duncan a écrit:+ 1arwen a écrit:Elle est vraiment belle cette PF Bravo a toi
+ 2 :?./§YEH:
+3
Bronsky a écrit:Une nouvelle venue : Premium Format "Mystique" Exclusive
A savoir aussi que je prépare en usinage PPMA, une cloche en Plexiglass sur mesure qui s'adaptera parfaitement à mon bras Terminator 1/1 Sideshow (comme dans le film T2), pour ceux que cela intéresse je peux en faire plusieurs (compter 2 à 3 semaines de délais) au prix de 150€ TTC (hors Fdp)
Chewee Levelu a écrit:On gagne une cloche plexi pour endo arm ?
Bronsky a écrit:Chewee Levelu a écrit:On gagne une cloche plexi pour endo arm ?
Heuuuuu ??? Non désolé !!! Mais les félicitations de votre hôte, ça c'est certain
Chewee Levelu a écrit:Dommage ... avec Fight Club ...ça semble chaud bouyant plutot que froid
THXT800 a écrit:tres belle presentation, exellent le meuble noir , petit coup de coeur pour l endo arm
frankythegoon a écrit:Ca change de la résine !
Tu fais collection de flippers ou bien as-tu seulement ce modèle ?
comète a écrit:ça pourrait faire un joli meuble d'expo de tes résines...............sauf biensûr si tu le tilte !!! aïe la casse
bilbo pas bilbonBronsky a écrit:Fraichement arrivé de ce matin, le buste 3/4 Gollum de chez Sideshow, une opportunité de l'avoir pas trop cher (30% du prix du neuf à l'époque) en espérant que sa côte décolle enfin avec l'arrivée du film "Bilbon"... On verra bien en tout cas c'est un réel bonheur de l'avoir enfin à la maison
darthstitch a écrit:belle acquisition
yugioh a écrit:Belle arrivée
:?./§YEH: :?./§YEH: :?./§YEH:
MARVELOUS a écrit:Très belle collection, bravo ! Et ton flipper c'est la grande classe ! :respect
le Gardien a écrit:Un bon vieux flipp, quelle classe, j'ai toujours rêver d'avoir un mythique comme le black hole ou un twilith zone
kelo a écrit:excellent le flipp
c'est un de mes rêves aussi, en avoir un à la maison
tu l'as trouvé où celui ci ?