- Spoiler:
Gaffe quand m^me il parait que l'abus de certaine substance crée des mutations irréversible
- Spoiler:
normal, chuis encore jeune, moile Gardien a écrit:T'es complètement barré JM
TOOCHOSE a écrit:normal, chuis encore jeune, moile Gardien a écrit:T'es complètement barré JM
j'ai trouvé ce qu'il faut pour faire une bonne daube
obélix mesure plus d'un mètre 40 je pensefantomas a écrit:j'ai vu que leblon-delienne à sortie une "life size" d'obélix taille 1.40m à 125 exemplaires pas chére du tout 3990 €
je crois aussiTOOCHOSE a écrit:obélix mesure plus d'un mètre 40 je pensefantomas a écrit:j'ai vu que leblon-delienne à sortie une "life size" d'obélix taille 1.40m à 125 exemplaires pas chére du tout 3990 €
ou alors c'est la largeurfantomas a écrit:je crois aussiTOOCHOSE a écrit:obélix mesure plus d'un mètre 40 je pensefantomas a écrit:j'ai vu que leblon-delienne à sortie une "life size" d'obélix taille 1.40m à 125 exemplaires pas chére du tout 3990 €
TOOCHOSE a écrit:ou alors c'est la largeurfantomas a écrit:je crois aussiTOOCHOSE a écrit:obélix mesure plus d'un mètre 40 je pensefantomas a écrit:j'ai vu que leblon-delienne à sortie une "life size" d'obélix taille 1.40m à 125 exemplaires pas chére du tout 3990 €
TOOCHOSE a écrit:obélix mesure plus d'un mètre 40 je pensefantomas a écrit:j'ai vu que leblon-delienne à sortie une "life size" d'obélix taille 1.40m à 125 exemplaires pas chére du tout 3990 €
TOOCHOSE a écrit:RISA et SHUNYA la démone
ben oui c'est des mangacomète a écrit:comme dirais un barbare que je connois
bravo jm, mais sais tu qui sont-elles