TOOCHOSE a écrit:faut surtout faire gaffe a leur tour de poitrine a ces comiquettescomète a écrit:et à ton âge..........fais gaffe au tour de rein
là c'est sûr t'as retrouvé la forme
TOOCHOSE a écrit:faut surtout faire gaffe a leur tour de poitrine a ces comiquettescomète a écrit:et à ton âge..........fais gaffe au tour de rein
dievid a écrit:comète a écrit:et à ton âge..........fais gaffe au tour de rein
Toi tu risques rien hein ? T'as pas de collec, tu n'as donc rien à déplacer
Bien vu anicet, elle a qd meme une taille adulte, ce n'est pas une enfant mais plus ado. Pour la taille, elle est à la meme echelle que les pf et comiquette 1/4. Je ferais des photos comparatives.le Gardien a écrit:gambit06800 a écrit:spider 68 a écrit:Alors là
C'est THE COLLECTION
Ou alors je devrais dire THE MUSEUM
Que dire d'autres si ce n'est que tu possède des pièces de toutes beauté ....... que je t'envie
Félicitations TOOCH
tu connais pas encore le "tooch'museum"!!!!!!!
C'est les nouveaux qui n'ont pas encore parcouru les dédales des grosses collections .
Sinon pour en revenir a X23, elle semble bien mieux comme le dit notre centenaire félin, en vrai voir même sur les photos de JM que sur les photos of . en revanche elle semble ne pas être à la bonne taille elle parait aussi grande que Thor et plus que le Iron spider , alors que dans le DA ( Xmen évolution) , seul repère que j'ai, c'est une petite gamine
voilou, désolé pour les refletBBLACKWOLF a écrit:J'ai remarqué que tu avez un coin Conan , Red Sonja !
tu pourrait me faire une photo , merci
TOOCHOSE a écrit:j'ai modifié la seconde photo
ben j'avait mit 2 fois la même photo il me semble alors j'ai changé la secondeBBLACKWOLF a écrit:Superbes , je voie que tu a choisie des Red Sonja tueuses de monstres
quesque tu a modifié sur ta photo ?
en effet, niveau crane c'est le plus haut en attendant le grand galakMetalbears a écrit:dis donc tooch je reve ou le lsb de cap n'est pas de la même taille que les autres
la vitrine de red et conan est une tuerie ...enfin pour moi bien sur
TOOCHOSE a écrit:en effet, niveau crane c'est le plus haut en attendant le grand galakMetalbears a écrit:dis donc tooch je reve ou le lsb de cap n'est pas de la même taille que les autres
et si tu viend d'ici 10 jours t'aura droit a un bon dauphinois
pour didier d'abordgambit06800 a écrit:TOOCHOSE a écrit:en effet, niveau crane c'est le plus haut en attendant le grand galakMetalbears a écrit:dis donc tooch je reve ou le lsb de cap n'est pas de la même taille que les autres
et si tu viend d'ici 10 jours t'aura droit a un bon dauphinois
on parle de dauphinois????? j arrive!!!!!
didier ?comète a écrit:ouais en plus il en laisse dans le plat chaque fois, invite des 'vrais' gloutons
merciPASCALOU 93 a écrit:bon appetit les gars !
TOOCHOSE a écrit:didier ?comète a écrit:ouais en plus il en laisse dans le plat chaque fois, invite des 'vrais' gloutons
plus fort que david coperfild il fait disparaitre un dauphinois en 30 secondes
Donovator a écrit:Tes Red Sonja sont superbe
Voila des statues qui me font grandement envie.
Néo a écrit:
Attends, quoi, j'ai entendu Gratin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!