The Green Goblin a écrit:blacksad a écrit:Je crois qu'une fois de plus, on voit beaucoup d'avis négatifs sur une pièce et dans qq mois, on va la voir glorifier et lui trouver des qualités qu'elle n'aura même pas. C'est toujours ainsi.
Pour l'avoir, c'est selon moi une des plus belle comiquette féminine si ce n'est la plus belle. Tout est très bon dans cette réalisation et moi qui suis fan des produits electric tiki, j'ai l'impression d'avoir une electric tiki au 1/4.
Un trés bon produit, bravo JM.
Cela n'engage que toi, pour ma part c'est loin d'être la plus belle, c'est même le contraire...il me semble que chacun est en droit d'avoir son avis propre et que lorsque l'on n'aime pas, que l'on n'est pas fan ou que l'on a des doutes sur quelque chose, on est encore en droit de le dire...
Je suis aussi fan des produits Electric Tiki et je n'ai pas eu une seule seconde le même ressenti que toi, comme quoi !!!
Je respecte tout à fait le fait que cette statue puisse plaire et je suis certain que JM y a trouvé son compte. Moi pas...
C'est du ressenti sur une photo, il faut vraiment la voir . Mais comme tu dis chacun est libre d'avoir ses propres gouts. Ma remarque se fait simplement sur le "comique" du collectionneur et je peux donner un max d'exemple sur des pieces qui se sont fait descendre et qui quelques moi plus tard, on les retrouve dans les top 5 des pieces les plus recherchés. L'exemple dans cette gamme reste emma frost et mary jane qui se vendaient plutot moyenne avec de grosses critiques et l'on voit maintenant la cote de ces pieces et l'engouement des collectionneurs à pouvoir les trouver.
Pour celle ci, il faut pas se fier aux photos car elles ne rendent vraiment pas ce que tu as en vrai. Tu n'as pas cette sensation de visage avec un oeil plus grand ou une bouche de travers. Il ne faut vraiment pas se fier à cela.