tu l'as dit !!DAVIDOF a écrit:de très belles arrivées
c'est la fête là !!!
magnifique !! que du bonheur :?./§YEH: :?./§YEH:
tu l'as dit !!DAVIDOF a écrit:de très belles arrivées
green lantern 76 a écrit: superbe, surtout goldorack et les autres vaisseaux....!!! :?./§YEH:
:?./§YEH:
ptit wolvy a écrit:
Magnifique arrivée, avec une preference aussi pour ce fabuleux Goldorack !
D'ou vient il ce bijoux?
Chewee Levelu a écrit:ptit wolvy a écrit:
Magnifique arrivée, avec une preference aussi pour ce fabuleux Goldorack !
D'ou vient il ce bijoux?
regarde ici mon copaing d avion
Tu la préférerais avec un casque rouge et or, c'est ça ?Metalbears a écrit:
la seule tache c'est la x23 quoi....je lui trouve une tête trop bizarre moi
frankythegoon a écrit:Tu la préférerais avec un casque rouge et or, c'est ça ?Metalbears a écrit:
green lantern 76 a écrit:frankythegoon a écrit:Tu la préférerais avec un casque rouge et or, c'est ça ?Metalbears a écrit:
J'men doutais !!Metalbears a écrit:green lantern 76 a écrit:frankythegoon a écrit:Tu la préférerais avec un casque rouge et or, c'est ça ?Metalbears a écrit:
affirmatif
Metalbears a écrit:green lantern 76 a écrit:frankythegoon a écrit:Tu la préférerais avec un casque rouge et or, c'est ça ?Metalbears a écrit:
affirmatif
gambit06800 a écrit:Metalbears a écrit:green lantern 76 a écrit:frankythegoon a écrit:Tu la préférerais avec un casque rouge et or, c'est ça ?Metalbears a écrit:
affirmatif
attend de voir un iron man avec un X sur le torse!!!!!
dievid a écrit:De toute façon, on sait très bien qu'Iron Man est un looser ivrogne bon à rien sans son armure
dievid a écrit:De toute façon, on sait très bien qu'Iron Man est un looser ivrogne bon à rien sans son armure
green lantern 76 a écrit:dievid a écrit:De toute façon, on sait très bien qu'Iron Man est un looser ivrogne bon à rien sans son armure
sacrilège !!!!
dievid a écrit:green lantern 76 a écrit:dievid a écrit:De toute façon, on sait très bien qu'Iron Man est un looser ivrogne bon à rien sans son armure
sacrilège !!!!
Ah encore un fan du film
Mais il a rien pour lui a part sa belle gueule, sa fortune et son armure et surtout ... Pepper
TOOCHOSE a écrit:c'est encore ma collec ici ?