PASCALOU 93 a écrit:moi , quelques part , ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problemes de temps a autres
!
C'est clair, c'est pénible ces bugs qui te font oublier de payer tes réservations !!!
PASCALOU 93 a écrit:moi , quelques part , ca me rassure de voir que je ne suis pas le seul a avoir des problemes de temps a autres
!
hornet159b a écrit:Tu n'aurais pas modifié tes préférences dans ton profil ? en mettant non à la ligne
"M'avertir des nouveaux Messages Privés :"
les voies du net sont impénétrablesFouloude Gloziol a écrit:Suivant les conseils de Bruno, j'ai fait le changement dans mon profil en cochant la case oui pour l'avertissement des nouveaux MP par contre, je ne comprends pas car je suis certain que je n'avais rien changé à ce niveau.
Etrange
le Gardien a écrit:Est ce que personne n'a de bug avec le forum ?
le Gardien a écrit:Est ce que personne n'a de bug avec le forum ?
et revenir ensuitejarvis69 a écrit:Paaaas graaaaveeee , on vaaaa attennnndre que touuuut redeviennnnne normal !
frankythegoon a écrit:Ma boîte de réception est pleine à 14% avec 7 messages, quant à la partie "messages envoyés", elle est pleine à 100% avec 5 messages seulement...
Kad, c'est normal une telle différence de taille des messages ?