ynko a écrit:fait trop chaud pour s'inquiéter
on n'a rien vu
ynko a écrit:fait trop chaud pour s'inquiéter
normal comme il fait trop chaud,notre cerveau tourne au ralentis donc on c'est pas aperçus du ralentissement du serveur des imagesdarthstitch a écrit:ynko a écrit:fait trop chaud pour s'inquiéter
on n'a rien vu
kelo a écrit:c'est pas un bug de connection mais j'arrive plus
micky willis a écrit:kelo a écrit:c'est pas un bug de connection mais j'arrive plus
à finir tes phrases?
Normal, personne ne pouvais écrireynko a écrit:marrant y eu aucune plainte ou réclamation
Coyotkad a écrit:Normal, personne ne pouvais écrireynko a écrit:marrant y eu aucune plainte ou réclamation
faut pas utiliser l'ordi de son boulot,il est toujours pourrisshokers a écrit:Oui ben le bug continue moi,j'ai eu du mal a me connecter,il y avait marque retard de timing ou un truc comme sa bizarre !!!!
c'est pire que ce que je pensais alorsshokers a écrit:Ah ben non heu c'est le mien et puis c'était chez moi
c'est ce qu'on dis toujoursshokers a écrit:Mouah l'autre ééééé,sa venait pas de moi c'est le site qui déconner
J'ai eu ça hier avec ma mise a jour Mozilla, et fini aujourd'hui , tout roulekelo a écrit:heuuuuuu pourquoi j'ai une boucle de redirection vers l'index quand j'essaie d'aller sur les sujets blabla ?