Bran a écrit:Encore une tuerie qui s'annonce, j'ose pas imaginer avec le Juggernaut, ça va être d'enfer
D'accord avec toi surtout que le juggernaut est plus grand
Bran a écrit:Encore une tuerie qui s'annonce, j'ose pas imaginer avec le Juggernaut, ça va être d'enfer
devilmanstreet a écrit:
le prix aussi va etre beau..
Bran a écrit:Le prix sera à 4 chiffres ??????
Spider-Manu a écrit:Bran a écrit:Le prix sera à 4 chiffres ??????
Non Bran, je lui ai envoyé un MP et il m'a répondu qu'il y aurait 2 versions et le prix environ 500$
Spider-Manu a écrit:Voici son MP
Hello,
I have no price for these yet but i will update you soon.
There will be 2 version for the Colossus.
Regular painted & chrome version.
Regular colossus might be at least $500
Thanks
Spider-Manu a écrit:je ne vois pas l'intérêt de vendre le colossus seul puisque c'est un dio
maintenant il parle de la version regular et non de la version chrome qui sera plus cher à mon avis
silver samourai2 a écrit:Spider-Manu a écrit:je ne vois pas l'intérêt de vendre le colossus seul puisque c'est un dio
maintenant il parle de la version regular et non de la version chrome qui sera plus cher à mon avis
c'est un peu couillon oui pour un dio
mais cette phrase là :
"Regular colossus might be at least $500"
me laisse penser que c'est le prix de colossus seul
et vu le prix de deadpool ça serait plus logique
m'enfin, moi je dis ça
c'est clair que le travail est superbe ... de là, à mettre autant dedans ...
Spider-Manu a écrit:silver samourai2 a écrit:Spider-Manu a écrit:je ne vois pas l'intérêt de vendre le colossus seul puisque c'est un dio
mais cette phrase là :
m'enfin, moi je dis ça
Attendons la fin pour nous prononcer sur le prix qui je l'espère ne sera pas 500 X 2 car comme tu le dis c'est une pièce superbe
silver samourai2 a écrit:Spider-Manu a écrit:silver samourai2 a écrit:Spider-Manu a écrit:je ne vois pas l'intérêt de vendre le colossus seul puisque c'est un dio
mais cette phrase là :
m'enfin, moi je dis ça
Attendons la fin pour nous prononcer sur le prix qui je l'espère ne sera pas 500 X 2 car comme tu le dis c'est une pièce superbe
500$ étant pour une peinture "normale" de colossus ... si tu veux une peinture chrome, il te faudra déjà compter plus ... j'espère pour toi, si tu veux vraiment ce dio, que le prix ne sera pas à 4 chiffres
|
|