krichaorh Dim 01 Mar 2009, 15:42
Voici des photos des différents Cable que j'ai... A vrai dire en résine on a pas grand choix et donc on passera sur certaines repérésentation et qualité...
J'ai eu la chance de pourvoir avoir l'ARH très rare (merci Fabe). Une belle pièce en sculpture mais pas superbe en peinture (bleu non adapté, œil cybernétique inversé, cimeterre en bois non verni...). Je pense la repeindre un jour.
De même le bust peint par Xéno est sympa mais mérité modif, j'ai en projet de lui rajouter des jambes car l'échelle est celle des full de Bowen...
Enfin plein d'idées dans la tête pour ce perso et ses amis mais il faut que je me libère du temps pour accomplir mes envies...
Sinon bientot la Kotobukiya qui arrive en avril et les Bowen... Enfin de quoi agrandir un peu la collection relative à ce perso...
Didier --> T'inquiète ton War MAchine est fini sous peu... Bientôt les photos et il ne restera plus que tu m'invites pour que je vienne te la remettre (ou alors m'inviter chez Dievid
)...
Blacksad --> En fait mon pseudo n'est pas réellement l'orthographe du Crisaorh des Saint Seiya.... Je l'ai revisité à ma sauce pour ne pas en avoir 2 comme moi...
Remarque ça me fait des économies dans ce sens la...
Encore merci pour vos regards sur ma collec...