Duke Fleed Mar 03 Nov 2009, 11:04
Merci les amis pour vos commentaires sympathiques:
Je profite pour vous mettre un petit etat d'avancement de quelques kit et custom en cours.
Grace a un don genereux d'un membre Merci F... , j'ai pu customiser Black canary.
Elle etait cassée, j'ai decidé de changer la pose et aussi de lui rajouter des nibard plus gros et des petits frou frou au bout genre soutif qui depasse...
puis j'ai opté pour un coloris plus old school
Mais je dois la refaire surtout les cheveux et aussi la peinture de la veste j'ai ete trop vite et j'ai pas assez bien preparer le buste.
Voici un kit issue de e2046 d'albator version SD en realité c'est presque mon premier garage kit. Il ne reste plus qu'a lui trouver un socle et peut etre retoucher les cheveux et le jaune des bottes plus en harmonie avec le liserai de la cape.
Voici un kit coup de coeur il est en cours il me manque le sabre, le fourreau et les finitions.
C'est un kit Thai une horreur a preparer des heures de mastiqage et ponçage .....et malgré tout je ne suis pas satisfait des cheveux
faudrait les refaire entierement..
Puis aussi quelques photos de ma derniere aquisition:
C'est une version full Black, je l'ai achetée ainsi car mon idée est de la faire repeindre par un pro. Mais ça ne sera pas pour l'instant plutot en 2010. (le temps d'economiser un peu).
en compagnie d'une autre Death Dealer
c'est la meme echelle