nicopichu Jeu 02 Juil 2009, 07:46
Alors ma petite expérienceà moi
Ma femme est extra, un sale caractère mais extra, elle a un fonctionnement que j'ai bien appris à gérer et à anticiper depuis 10 ans de vie communne.
Par rapport à une de me passions:
1ere étape : elle gueulle, "et les sous", "et la place" etc...
2me étape : me questionne sur le sujet, s'intéresse, demande à essayer, demande des conseils...
3me étape : ell est addict
4me étape : i'm a winner
Cela s'est passé pour les bds, sa connaissance se limitait aux astérix et tintin, elle a maintenant une petite collction perso avec même des albums dédicacé (elle a d'ailleurs un super don pour charmer les dessinateurs et leur faire faire de superbes dédicaces)...vraiment je t'aime
Pour ma participation à warcraft, j'ai un moment joué avec une personne derrière moi faisant des commentaires gene "c'est nul !!" "t'es encore la dessus" "tu sais pas jouer, il t'as mis la raclée" "je ne jouerrais jamai à ça"etc etc etc.. Et arriva le jour ou au boulot, je reçois un appel pour me demander "comment on créer un perso ? "
.... nico = winner !! Elle a maintenant son propre compte sur son ordi et nous sommes 2 pilliers de notre guilde.
Concernant les statues, on en est pas encore à l'étape 1, ce qui ne va pas tarder car la première vitrine commence à saturer... bientôt l'orage, mais devant la tempête, je serais le roseau et non pas le chêne