- Je me croirais dans une chambre de petit garçon!
Ça jette!
Tout cela est compliqué mais finalement amusant. Et puis cela démontre aussi la tolérance de certaines sur les goûts de leur moitié d'orange. Alors, avec certaines, il n'y a aucun problème. Il y a même un côté attendrissant pour quelques unes. Mais pour d'autres, c'est la descente aux enfers directe! C'est de l'argent fichu en l'air, c'est moche, de mauvais goût... Certes, tout n'est pas faux dans ces propos mais bon... On peut dire la même chose avec leurs propres achats. Sans sexisme voulu, acheter des dizaines de paires de godasses, quel intérêt? Et quand y'a des gosses dans le couple et que l'on ne roule pas forcément sur l'or, cela peut être une source de conflit. Ben oui, entre un nouveau blouson pour le p'tit Kévin et la dernière statue Bowen de Jean Grey, dur de choisir...
Il y a aussi le sujet délicat de la manipulation des jouets. Certaines n'ont aucun respect! Une autre, toujours tirée de mon expérience personnelle, tripotait mon Goldorak issu de la collection Soul Of Chogokin. Ceux qui l'ont savent que ses jambes se rétractent afin d'entrer dans la soucoupe. Voyant ça, mon ex attrapa un des pieds et tira dessus comme une dingue! Comme pour déboucher une bouteille! J'ai senti mes roupettes me tomber au fond des chaussettes en la voyant faire ça! Par chance, Goldorak est solide et n'a rien eu mais j'ai bien pris soin ensuite de le laisser loin d'elle. Y'a des folles!
Comment ça se passe avec vous tout ça?
Dernière édition par toysnus le Mer 29 Avr 2009, 22:17, édité 1 fois