inferno a écrit:Chewee Levelu a écrit:J avais bien dit que c etait pour m amuser ...
J espere que le membre que j ai choisi acceptera
Super sympa de ta part Chewee.
C'est Peka le membre en question ?
A la base merci a toi, qui permet tout ça ....
inferno a écrit:Chewee Levelu a écrit:J avais bien dit que c etait pour m amuser ...
J espere que le membre que j ai choisi acceptera
Super sympa de ta part Chewee.
C'est Peka le membre en question ?
T as deja eu le tien toiTOOCHOSE a écrit:ou ça quoi kèskessè ? des cadeaux ? gratuit en plus ?
jarvis69 a écrit::respect Bravo , rien a ajouter! ( juste que je pense que tu es quelqu'un de " bien " )
ps : Fantomas , j'espère que ce n'est que la première des bonnes nouvelles
fantomas a écrit:jarvis69 a écrit::respect Bravo , rien a ajouter! ( juste que je pense que tu es quelqu'un de " bien " )
j'éspére moi aussi il me reste à trouver du boulot se qui changerais beaucoup de chose pour moi mais que veux tu les employeurs n'ont le coeur sur la main comme chewee
bargeot a écrit:chapeau bas chewee !
FANTOMAS tu recherche dans quoi ?
The Green Goblin a écrit:fantomas a écrit:jarvis69 a écrit::respect Bravo , rien a ajouter! ( juste que je pense que tu es quelqu'un de " bien " )
j'éspére moi aussi il me reste à trouver du boulot se qui changerais beaucoup de chose pour moi mais que veux tu les employeurs n'ont le coeur sur la main comme chewee
Arf, c'est toujours délicat, surtout en ce moment, ma femme galère pas mal pour retrouver du taf, elle aussi. Je te dis un gros MERDE pour que ta recherche débouche sur job, fantomas !!!
Sinon la Boule de poils, pour le cadeau offert à un de nos camarades du fofo, c'est très chouette comme geste, mon poto, mais ça ne me surprend pas de ta part !!!
Chewee Levelu a écrit:C est gentil les amis ...
Souhaitons surtout a notre Fantomas de retrouver rapidement du travail , ainsi qu a mme Goblin, et tous ceux qui galerent ...
Ceci dit, c est Kad qui s est occupé de tout :respect :respect :respect
Metalbears a écrit:le velu a raison, pas faile pour tout lemonde cette période....je souhaite que chacun se sorte le mieux possible de tout cela.
le geste du velu est noble et tout a son honneur....un mot "bravo"
fantomas a écrit:The Green Goblin a écrit:fantomas a écrit:jarvis69 a écrit::respect Bravo , rien a ajouter! ( juste que je pense que tu es quelqu'un de " bien " )
Arf, c'est toujours délicat, surtout en ce moment, ma femme galère pas mal pour retrouver du taf, elle aussi. Je te dis un gros MERDE pour que ta recherche débouche sur job, fantomas !!!
Sinon la Boule de poils, pour le cadeau offert à un de nos camarades du fofo, c'est très chouette comme geste, mon poto, mais ça ne me surprend pas de ta part !!!
merci gg j'espere que ta femme trouvera aussi