je suis nouvelle ici et je constate que c'est l'un des forums les mieux que j'ai pu visiter sur les figurines
Alors pour un premier post je vais vous bombarder de question surement bête mais bon ...
1- Où est-ce que je peux trouver du grillage fin ou du maillage pour faire tenir de la sculpey dessus : site internet ou magasins? (j'habite a rennes)
2-J'ai de la peinture Pébéo acrylique, je pensais m'en servir pour peindre les figurines et les vernir avec un verni mat acrylique , est que ça peut être bien ou il faut investir dans des peintures pour figurines Citadel? (j'ai déjà la bombe de sous couche skull white de Citadel)
3- une question un peu plus technique. J'ai lu quelque part que l'on pouvait melanger la fimo avec sculpey (50/50 de chaque) pour avoir les propriété de l'une et l'autre. Mais est ce que je peux commencer a sculpter la tête par exemple, la "cuire" au décapeur thermique, et ensuite rajouter des détails dessus? il n'y aura pas de problème d'adhérence sur la pâte cuite et non cuite?
Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez m'apporter! il me tarde de commencer et de partager mes créations
A bientôt !