StormyWeather Sam 11 Avr 2009, 19:08
Quand je suis passé des figurines Eaglemoss aux bustes, puis aux statues Bowen, j'étais réellement soufflé par la qualité des productions que j'avais sous les yeux...je me suis dit alors que Bowen semblait être le summum de la qualité...puis au fur et a mesure de mes visionnages ici et là, j'ai beaucoup relativisé cet opinion...Ma grande déception restera la full de la reine Noire, sans génie, sans réel interêt...une full de plus, tellement loin du personnage admirablement dessiné par Byrne...une déception à la hauteur de mon attente...énorme...il me reste le buste Diamond select, un chef d'oeuvre de delicatesse a coté du pavé Bowenien(niste?)
La statue Marvel Girl, dont les seins semblent surdimensionnés a coté de ceux de la full Storm. aurait pu etre bien moins caricaturale (et ces p....n de cheveux en pâté!!!)
La full Gambit, que jamais je ne prendrai tellement je la trouve lourde, sans grâce....(le buste semble superbe lui)
Et pour fniir, les poses des statues (pour la plupart, bien sur, je ne généralise pas)commencent a manquer cruellement d'inventivité...on dirait que Bowen produit, produit, produit, et que le commerce a dépassé toute ambition de créativité, de recherche....
Money, money, money....
Qui aime bien chatie bien...j'attends mieux, beaucoup mieux...