OK J ai vuFuret03 a écrit:mimic a écrit:ESTCEQUE cARRION EST PREVU DANS LES 15 PERSOS
Ben alors là soit tu te rends en p.1 (parceque ça fait 1 an que t'y est pas allé )... soit tu t'achètes des lunettes
youpi c'est Shannah qui est choisie
OK J ai vuFuret03 a écrit:mimic a écrit:ESTCEQUE cARRION EST PREVU DANS LES 15 PERSOS
Ben alors là soit tu te rends en p.1 (parceque ça fait 1 an que t'y est pas allé )... soit tu t'achètes des lunettes
mimic a écrit:et Zeus et la Tache jamais
Furet03 a écrit:T'inquiètes tu l'auras ta Torpille... promis
jarvis69 a écrit:Dans ta liste de cinq ? ...avec aussi un ennemi de Pupu tout balafré ? ( je n'attends pas de réponse...vive l'effet de surprise ! )
jarvis69 a écrit: C'est ton planning prévisionnel pour les trois ans a venir ?
mimic a écrit:sinon je ne vois pas quelle heroine de marvel a une aussi opulente poitrine à part peut etre Thundra
Furet03 a écrit:Non... il me semblait pourtant que l'indice était assez gros
Quand je vois des trucs comme ça :
ça me motive à continuer... le nouveau criminel et baron de la pègre nommé HOOD est vraiment excellent et il a une armée d'obscures personnages énormissime :
le Tatou (Armadillo), la Réponse (Answer), Blackout (Lilin), Frères de Sang (Blood Brothers), Frères Grimm (Brothers Grimm), Bushwacker, l'équipe des Démolisseurs (The Wreckers), Centurius, Chemistero, le Contrôleur, le Corrupteur, Crossbones, le Croisé (Crusader), Cutthroat, Deathwatch, Dr.Demonicus, la Gargouille Grise (Grey Gargoyle), le Griffon, Hydro-Man, le Puzzle (Jigsaw), le Laser Vivant (Living-Laser), Mme Masque, Mandrill, Mr.Peur (Mr.Fear), Mr.Hyde, Homme-Pourpre (Purple-Man), Razor Fist, l’Epouvantail (Scarecrow), les Ravages, Shockwave, le Calmar (Squid), le Caméléon, Requin-Tigre (Tigershark), les U-Foes, Vermine, le Sorcier (Wizard), Mirage, Cyclone, Eclair Bleu (Blue-Streak), la Mouche (Fly), Aspic (Death-Adder), Basilic, Megatak, Brandon (Firebrand), Mastermind (Mind-Wave), le Spectre (Wraith), le Faucon (Bird-Man), Black Abott, Cheetah, Titania, Letha, Hijacker, l'Homme-Miracle (Miracle-Man), le Clochard (Taddermalion), Dansen Macabre, le Fossoyeur (Digger), l'Aiguille (Needle), etc......
le type est caucasien mais la poitrine est vraiment aussi opulente ou juste c'est pour nous indiquer que c'est une fille qui a de la conversationFuret03 a écrit:Non le personnage dont j'ai donné l'indice n'a rien à voir avec l'image ou même aucun des noms postés dans mon autre post.
jarvis69 a écrit:deux de mes " choix rejetés " figurent sur l'image , pas mal non ?
jarvis69 a écrit:Je viens de relire dans la section " Bla-bla " ma première liste de noms proposée lorsque tu nous avais demander notre avis sur " d'éventuels " kits .
Javais proposé :
Pour Spidey : PUMA , Razorback , Basilic
pour tète de fer : Blizzard , Brandon et Ultimo ( et Titanium Man que Bobo a sortit entre temps comme tu le prévoyait..)
Coïncidence , deux de mes " choix rejetés " figurent sur l'image , pas mal non ?
Furet03 a écrit:Je dirais pas grand chose, au pire juste un indice...
Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:deux de mes " choix rejetés " figurent sur l'image , pas mal non ?
Moi je dirais plutôt "deux de mes choix pas encore fait" car le Brandon et le Basilic sont parmi mes vilains préférés
Sinon Mimic alors là je pensais que tu trouverais en moins de deux minutes... je suis déçu