le Gardien a écrit:Le Calmar, c'est qui lui ?
Le nom qui tue
Un ennemi de Spider-Man.... qui doit se prendre pour Octopus
le Gardien a écrit:Le Calmar, c'est qui lui ?
Le nom qui tue
Furet03 a écrit:Le Calmar honnêtement je l'ai jamais lu et vu et après l'avoir aperçu dans Marvel Saga 4 dans le reère de The Hoodj'ai du faire des recherches pour le trouver. Microchip est bien connu des fans du Punisher. C'est son bras droit et compagnon qui s'occupe de l'informatique, de la logistique et de l'armement. Il a rejoint le Punisher dans sa lutte contre le Caïd et la pègre après que son fils ai été abattu en aidant le Punisher. Il trahira plus tard le Punisher et fut tué. The Hood le ramènera à la vie pour traquer Castle... car qui connait mieux le Punisher que Microchip.
jarvis69 a écrit:Chris , dans tes messages précédents , certains noms sont écrits en gras ...( la Mouche , le Brandon , le Basilic , la Réponse )...une raison particulière ?
Furet03 a écrit:Oui certainement, j'attendais de voir si un malin verrais ça
sire-bd a écrit:Parfaitement !
La Mouche, Le Brandon et le Basilic pour moi aussi SVP !
sire-bd a écrit:Normal on a beaucoup de goûts en commun ! (Et nous sommes en général des personnes de très bon goûts)
jarvis69 a écrit:A propos Chris , les noms que tu nous " lâches " de ci de là sont ceux de ta liste de cinq ?
Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit:A propos Chris , les noms que tu nous " lâches " de ci de là sont ceux de ta liste de cinq ?
Peut-être... peut-être pas... en partie...
jarvis69 a écrit: Comment noyer le poisson !
jarvis69 a écrit: Au hasard n 23 .......Franky ?