Univers Marvel :
Saint Seiya :
Manga et Jeux video :
Dernière édition par majin_vijita le Jeu 04 Mar 2010, 20:38, édité 21 fois
coldhand a écrit:très belle collection....la comiquette Wolverine fait tjr plaisir a voir
oui moi aussi je compte d'ailleur prendre les medicom de leon car elel sont vraiment trés belleDuncan a écrit:splendide collection... je vois le passionné de jeux video et de Metal Gear
moi aussi j'aime les jeux video surtout resident evil ....
ils sont signé d'un dessinateur qui etait a la japan expo il y a 2 ou 3 ans un certain jerome t ou a je decris pas bien la derniere lettre de sa signatureGalactus a écrit:Jolie ces deux dessins de Ikki et de Vegeta, et je vois qu'ils sont signés, c'est de qui?
Metalbears a écrit:félicitation pour toutes ces pièces, voila une collec bien sympas
C'est celle-ci que tu veux !majin_vijita a écrit:oui moi aussi je compte d'ailleur prendre les medicom de leon car elel sont vraiment trés belleDuncan a écrit:splendide collection... je vois le passionné de jeux video et de Metal Gear
Duncan a écrit:C'est celle-ci que tu veux !majin_vijita a écrit:oui moi aussi je compte d'ailleur prendre les medicom de leon car elel sont vraiment trés belleDuncan a écrit:splendide collection... je vois le passionné de jeux video et de Metal Gear