captain logan Lun 13 Juin 2016, 10:58
dcollector2026 a écrit:La peinture est sur un proto. Alors oui ils peuvent s'amuser chez Tsume a faire des effets de malade et sans rentrer dans un budget.
Apres il faut voir ce que la production peut faire sur 2000 ou plus.
Comme pour l'automobile et les prototypes en sortir une pour le fun oui mais en sortir en serie pour monsieur tout le monde a un budget restreint...dur dur
je suis d'accord avec toi tsume s'amuse et propose des piéce de plus en plus cher , mais quand tu voit le commentaire sur facebook tu rigole un peu car tsume sont pris pour des dieu
tous le monde a oublié le premier visuel de végéta que tous le monde critiqué car tsume ont lancé ont bonne communication sur le végéta ,allez que je te balance des photos de l'avancement du paint ,que montre que l'on travail le week end dessus ,on parle du club do , on fait des petite vidéo live
j'aime voir ce genre de chose mais arrêté de croire que c'est pour vous les fans ,il s'agit juste d'une super communication pour faire passer le prix
comme cyril qui dit les préco seront comme le goldo pour que vous ayez le temps de réfléchir ( je suis désolé mais tu balance le visuel et le prix , une semaine aprés tu balance les préco ,comme pop culture)
si il annonce eu même 2000 exemplaire tous le monde vas crier au scandale alors on vas laisser les gens préco et il ne pourront rien dire sur le tirage ( voila leur futur phrase "" hallucinant plus de 2000 exemplaire vous étes des fous on vous aime)
tsume sait trés bien qu'avec ce systéme la piéce sera au moins a 2000 exemplaire on parle de végéta
j'aime bien leur produit , j'aime voir des live et le reste mais que les gens arréte de vénérer tsume
moi perso j'aime pas ce systéme tu vas te retrouver avec une piéce hors de prix avec un gros tirage
pour MOI tsume c'est 30% LE PLAISIR DES FAN ET 70% BUSINESS