Informations :
Sculpteur : The Kucharek Brothers
Peinture prototype : Dan Cope
Taille : ?
Sortie : ?
Prix : ?
Dernière édition par Furet03 le Jeu 18 Juin 2009, 19:07, édité 1 fois
sabretooth a écrit:"BIOMAN FORCE ROUGE" ...Ou alors spectreman
Je trouve cette armure laide ... Donc je ne pouvais pas aimer. De plus c'est peut-être un effet de perspective mais je lui trouve une petite tête ... Vu ce que fait bowen en ce moment je ne serais pas surpris que cela ne soit pas un effet de perspective
L'idée du pack, j'y avais pensé, mais a prix attractif ca j'y crois moins..........a voircoldhand a écrit:bowen parle de faire un pack avec les 4 full de cette années ( stealh museum, retro museum, 2020 et silver centurion) a prix attractif....
hummm voyons voir ca
Ouias pas convaincu..............j'attends de voir cette "confirmation"sabretooth a écrit:Par "attractif" je pense que bowen veut dire que ça coutera toujours moins cher que les 4 en individuel ... Un truc genre 50 à 80$ de remise ... le prix d'un buste quoi ...
sigmar a écrit:sérieux je comprends pas trop ceux qui n'aiment pas les autres versions (centurion, stealth et classique) et qui accrochent sur celle-ci... c'est la même sculpture qui est utilisée, non, toutes les autres ne sont que des "variantes" ?. Expliquez-moi comment vous passez de "trop maigre, problème de proportion, pose trop classique etc." à "elle est bien partie celle-là" ?
Personnellement, sans qu'elles cassent des briques, je trouve que toutes ces armures sont sympathiques.
Saturday Knight Surfer a écrit:De mon côté, j'attend de nouveaux visuels. Difficile de dire quoi que ce soit avec une unique photo de 3/4 en contre plongée.
Et de trois moi j'accroche pas vraiment non pluscoldhand a écrit:sigmar a écrit:sérieux je comprends pas trop ceux qui n'aiment pas les autres versions (centurion, stealth et classique) et qui accrochent sur celle-ci... c'est la même sculpture qui est utilisée, non, toutes les autres ne sont que des "variantes" ?. Expliquez-moi comment vous passez de "trop maigre, problème de proportion, pose trop classique etc." à "elle est bien partie celle-là" ?
Personnellement, sans qu'elles cassent des briques, je trouve que toutes ces armures sont sympathiques.
rassure toi je n'accroche pas plus a celle ci qu'au autres et pourtant je suis fan