Pour les pièces je peux emmener :
- "Conan le Barbare" par NECA (action figure)
- "Moon Maid" d'après Frazetta par REELART,
OU
- "Snow Giant" d'après Frazetta par REELART,
Coyotkad a écrit:Suis-je le seul de la région à monter ???
Furet, doom, fred, jarvis et les autres... personne pour m'accompagner
le Gardien a écrit:Regardez dans ma petite collec , si vous voulez que je ramène quelque chose
Christophe , tu ne viens pas ?
Eh green, si je le reçoit avant la réunion et si tu veut vraimment la voir le silver chrome j'essayerais de le ramener (si notre gardien ne peut pas l'amener).The Green Goblin a écrit:Perso, j'aurai bien aimé voir le Silver Surfer Chrome de Bowen, ou le Juggernaut ou le Ghost Rider...mais bon, comme je ne suis pas encore certain de venir...on va dire que c'est juste une idée en passant, comme ça...
Maximal 19 a écrit:Eh green, si je le reçoit avant la réunion et si tu veut vraimment la voir le silver chrome j'essayerais de le ramener (si notre gardien ne peut pas l'amener).The Green Goblin a écrit:Perso, j'aurai bien aimé voir le Silver Surfer Chrome de Bowen, ou le Juggernaut ou le Ghost Rider...mais bon, comme je ne suis pas encore certain de venir...on va dire que c'est juste une idée en passant, comme ça...
hornet159b a écrit:Changement de programme pour moi, je pourrais me joindre à vous
Si quelqu'un veux que je ramène une ou des pièces de ma collection, n'hésitez pas à me le dire.
The Green Goblin a écrit:Bah au hasard...le Life Size bust !!!
frankythegoon a écrit:Je ne pourrai pas être des vôtres cette fois encore...
Metalbears a écrit:The Green Goblin a écrit:Bah au hasard...le Life Size bust !!!
ouais je me voie bien dans le tgv
non j'ai parlé de "petite" fiotte
The Green Goblin a écrit:Metalbears a écrit:The Green Goblin a écrit:Bah au hasard...le Life Size bust !!!
ouais je me voie bien dans le tgv
non j'ai parlé de "petite" fiotte
Bah moi aussi je te vois bien avec, c'est pour ça !!!
micky willis a écrit:Soirée du vendredi 8 mai
TOUS LES MEMBRES SONT INVITES
Hulk
WadeWilson
niklos92
Phantom
micky willis - Comiquette Iron Spider-Man
Coyotkad
nimajneb
arwen
Captain Marvel - soit FS red Iron Fist, soit FSCaptain Marvel classic 70s, bustes Bowe, et l'encyclopédie Marvel par Semic Archives
captain america - arsenal et le maitre (fait par apple et peint par bruno) et peut etre du clonne starwars
Bran
Maximal 19
Ghost Rider
Zik
nova - the big surprise
shokers - death dealer de frazetta,spiderman master replica et le sandtroopers exclu d'attakus (seulement si quelqu'un peut l'amener en voiture)
cashmoneys$$$$$ - statue transformer et des myth cloth
Metalbears
darthstich
juggy - "Conan le Barbare" par NECA (action figure), "Moon Maid" d'après Frazetta par REELART ou "Snow Giant" d'après Frazetta par REELART
hornet159b
En attente de confirmation:
Chewee Levelu - Iron Man de Xeno
Green Goblin
StormyWeather