comme j'ai l'idée je commence: super-heros:1 IRON MAN
2 DAREDEVIL
3 BATMAN
super-heros:1 DR FATALIS
2GALACTUS
3LE CAID
j'attend vos avis
t'a une sacrée notion du bien et du malfantomas a écrit:salut à tous,je voudrais lancer un petit sondage quels sont vos super-heros et super vilains prefere
2 DAREDEVIL
3 BATMAN
2GALACTUS
3LE CAID
j'attend vos avis
TOOCHOSE a écrit:t'a une sacrée notion du bien et du malfantomas a écrit:salut à tous,je voudrais lancer un petit sondage quels sont vos super-heros et super vilains prefere
2 DAREDEVIL
3 BATMAN
2GALACTUS
3LE CAID
j'attend vos avis
fantomas a écrit:TOOCHOSE a écrit:t'a une sacrée notion du bien et du malfantomas a écrit:salut à tous,je voudrais lancer un petit sondage quels sont vos super-heros et super vilains prefere
2 DAREDEVIL
3 BATMAN
2GALACTUS
3LE CAID
j'attend vos avis
c'est quoi qui te gène peut etre GALACTUS c'est sur le mettre dans les vilains est anbigu car il détruis pour se nourrire non à des fins créminelle
jarvis69 a écrit:Alors , pour les "gentils" : Spidey
Captain América
Hulk
et pour les "méchant" :Dr Doom
Batroc
Namor (oui , je sais , il pourrait être dans les DEUX catégories )
merde ,il faut que je change mes lentilles excuse moi toochcoldhand a écrit:super-herosfantomas a écrit:TOOCHOSE a écrit:t'a une sacrée notion du bien et du malfantomas a écrit:salut à tous,je voudrais lancer un petit sondage quels sont vos super-heros et super vilains prefere
2 DAREDEVIL
3 BATMAN
2GALACTUS
3LE CAID
j'attend vos avis
c'est quoi qui te gène peut etre GALACTUS c'est sur le mettre dans les vilains est anbigu car il détruis pour se nourrire non à des fins créminelle
ne ce qui le gene je pense est ce que je viens de mettre en gras :p