Ultron75 a écrit:
- pour le passé, ils ont fait un choix de gestion des voyages dans le temps (perso je suis pas fan) mais Hulk explique à un moment que changer quelque chose dans le passé ne changera en rien le futur... oui c'est con mais imagine 2 sec si ça marchait, hop on revient au combat où Starlord déconne, Stark assome Starlord avant le combat et là on reprend le gant de thanos et c'est fini... un peu facile pour les scénaristes et du coup pour les spectateurs. Perso c'est pour ça que je suis déçu que tout se résolve avec ces voyages dans le temps, j'aurais préféré un truc genre les gens morts sont coincés dans une gemme quelconque etc etc...
Bref tous les trucs chelous que tu vois n'affecteront pas le futur MCU qu'on connaît. voilà voilà...
En fait les scénaristes font un peut ceux qu'ils veulent, aux temps des films comme "retour dans le futur" les scénaristes étaient plus réaliste que cela. Une seul rencontre peut changer toute une vie , un seul élément supprimé peut aussi tout changer
Pas d'accident gamma , et pas de Hulk
Pas de visite écolière d'un laboratoire et Peter Parker ne deviendras pas Spider-man
Ultron75 a écrit:
Pour Iron Man, je pense que Downey Jr en avait un peu marre donc il a vraiment été au bout de son contrat et ciao.
T'inquiète on peut parier que c'est la soeur de T'challa qui va reprendre l'armure comme dans les comics récents ou le gamin de Iron Man 3... une team de Vengeurs sans un Iron man ça craindrait...
Downey Jr est un acteur comme tant d'autres. Si Marvel se met a tuer un héros a chaque fois qu'un acteur quitte un rôle, dans une dizaine d'année , il a plus aucun héros original chez Marvel cinema. Mais je pense que Marvel veux joué la carte féministe, et faire une héroïne de Iron man (personnellement je pense pas que cela marcheras)
Et puis pour en revenir aux acteurs, faut pas oublier que Spider-man a de nombreuse fois changer d'acteur , la vrai star c'est Peter Parker , un bon acteur , un bon scénario et surtout de bon effet spécieux et c'est repartie; mais si ont change le personnage ont risque le gros plantage