Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

+44
jarod1974
Redwing
Flanagan
Gorlab
Rody Siffrecco
Nightstar1441
silver samourai2
Apteis
NELS70
applefish
Coyotkad
lecondor
khorgan
Wolverineorigins
STARFIRE
KrNage
Black Cat 66000
Metalbears
Fitz
sigmar
Bran
Grifter
Red Rocket 64
docteurman
logan60
krona1968
frankythegoon
ynko
Logan
StormyWeather
Donovator
arwen
darthstitch
tosi6319
ax-el
Furet03
green lantern 76
captain america
doom
micky willis
Fabebhoot
Galactus
le Gardien
niklos92
48 participants

WYMAN M.C.

docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1604

WYMAN M.C. - Page 26 Empty Re: WYMAN M.C.

Message  docteurman Dim 11 Déc 2011, 23:01

Apteis a écrit:J'ai eu l'occise d'en voir certains chez Kad, et c'est quand même bien inégal.

ben oui mais elle sont toute a des prix différent aussi ...!!!
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Dim 11 Déc 2011, 23:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Voilà les photos de notre commande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

PASSEZ ME VOIR SUR
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 12 Déc 2011, 00:30

green lantern 76 a écrit:Franky, t'es un trou du c.. !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Oh la flippe ! C'était jubilatoire !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Et je t'imaginais en train d'expliquer à Kriss et Micky, entre autres, que tu avais "perdu" leur dessin. pale pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Lun 12 Déc 2011, 06:40

Jr'avais raté celles des Iron-Men armors et de Iron-Man vs Titanium-man & Crimson Dynamo... y a pas à dire il est doué sur Iron-Man, je le verrais bien redessiner Iron-Man à la place de Larocca.

Blog Marvel Collector
    Furet03
    Furet03
    Producteur / Producer
    Producteur / Producer

Masculin Nombre de messages : 11628

Message  Furet03 Lun 12 Déc 2011, 06:42

frankythegoon a écrit:Et je t'imaginais en train d'expliquer à Kriss et Micky, entre autres, que tu avais "perdu" leur dessin. pale pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quoi ! qu'entend-je, qu'ouïe-je ??? WYMAN M.C. - Page 26 2426548061

Blog Marvel Collector
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Lun 12 Déc 2011, 07:27

elles sont toutes réussies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

si jamais une commande se représente, je me tiendrai informé des tarifs ... il est super doué ce M.C WYMAN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Apteis
    Apteis
    Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 64

Message  Apteis Lun 12 Déc 2011, 09:30

En fait on a pas le droit de dire autre chose que "c'est magnifique" ?
    On a le droit d'être déranger par les têtes du Joker? La gueule de Harley ? La posture des Batman ? La savonette cosmique de Thanos ? Par son loup des montagnes pour Phantom ? Les jambes de Hawkeye ?
    Alors oui, certaines sont magnifiques et j'adore ses Iron Man par exemple. Mais non, elles ne sont pas toutes magnifiques.
    sigmar
    sigmar
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 829

Message  sigmar Lun 12 Déc 2011, 09:37

Apteis a écrit:En fait on a pas le droit de dire autre chose que "c'est magnifique" ?
    On a le droit d'être dérangé ...Par son loup des montagnes pour Phantom ?

non c'est un crossover avec Rintintin, t'as rien compris Twisted Evil

je suis d'accord avec toi, c'est inégal mais ça reste très peu cher pour ce genre de com', perso je trouve aussi qu'il réussit superbement les Iron Men, si je dois en refaire une ça se passera du côté de l'oncle Tony.
    green lantern 76
    green lantern 76
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 8290

Message  green lantern 76 Lun 12 Déc 2011, 09:55

Apteis a écrit:En fait on a pas le droit de dire autre chose que "c'est magnifique" ?
    On a le droit d'être déranger par les têtes du Joker? La gueule de Harley ? La posture des Batman ? La savonette cosmique de Thanos ? Par son loup des montagnes pour Phantom ? Les jambes de Hawkeye ?
    Alors oui, certaines sont magnifiques et j'adore ses Iron Man par exemple. Mais non, elles ne sont pas toutes magnifiques.

je respecte ton opinion. chacun à le droit dire ce qu'il pense et assume ses propos.

ce qui est valable pour toi, l'est aussi pour moi. je dis ce que je pense et j'assume mes paroles.

ça s'arrête là pour moi, j'ai autre chose à faire....

Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue,
    que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir,
    la lumière de Green Lantern !!

PASSEZ ME VOIR SUR

Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Lun 12 Déc 2011, 10:05

Furet03 a écrit:Jr'avais raté celles des Iron-Men armors et de Iron-Man vs Titanium-man & Crimson Dynamo... y a pas à dire il est doué sur Iron-Man, je le verrais bien redessiner Iron-Man à la place de Larocca.

j'en convient WYMAN M.C. - Page 26 2426548061 ....pour des vendu siffle
    silver samourai2
    silver samourai2
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 6961

Message  silver samourai2 Lun 12 Déc 2011, 11:53

bien sûr que si Razz
    heureusement, qu'on peut être encore critique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    tes arguments se défendent d'ailleurs Wink
    c'est l'endroit rêvé pour les exposer ... on ne peut pas toujours dire ce que l'on pense vraiment dans la vie de tous les jours, mais ici on peut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    STARFIRE
    STARFIRE
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1017

Message  STARFIRE Lun 12 Déc 2011, 14:34

Ce que fait Wyman est vraiment bien, précision du trait et poses impeccables (même si des fois... m'enfin c'est pas grave). Chapeau l'Artiste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 28655

Message  ynko Lun 12 Déc 2011, 14:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] GL,c'est beau quand même cheers cheers
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 12 Déc 2011, 16:12

Furet03 a écrit:
    frankythegoon a écrit:Et je t'imaginais en train d'expliquer à Kriss et Micky, entre autres, que tu avais "perdu" leur dessin. pale pale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quoi ! qu'entend-je, qu'ouïe-je ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Chris a posé sa belle grande enveloppe contenant tous les dessins sur le poste vendeur du collègue, puis il s'est mis à lire. Il était tellement concentré qu'il ne m'a pas vu approcher tel un ninja et lui prendre l'enveloppe...
    Et quand il a levé les yeux pour voir si elle était toujours là... ce fut le drame !! affraid affraid affraid
    C'est là que c'est devenu drôle ! Si t'avais pu voir l'expression de panique sur son visage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    C'est ça qu'on doit appeler la frayeur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Lun 12 Déc 2011, 20:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MDR!!!!!!!!!!!!!
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Lun 12 Déc 2011, 21:37

J'aurais voulu voir ça !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Twisted Evil
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 12 Déc 2011, 21:58

J'ai récupéré ma com chez Kad et je suis absolument ravi de la mienne, mais je suis malheureusement d'accord avec Apteis... Le destinataire de la com de phantom également je crois[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Mar 13 Déc 2011, 18:46

Tout a fait d'accord avec toi pour ma part, certaines sont plus ou moins reussit ou petre vite fait je ne sait pas c'etait le risque comme on dit on dit au poker "tu paie pour voir" lol
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Mar 13 Déc 2011, 19:06

green lantern 76 a écrit:

je respecte ton opinion. chacun à le droit dire ce qu'il pense et assume ses propos.

ce qui est valable pour toi, l'est aussi pour moi. je dis ce que je pense et j'assume mes paroles.

ça s'arrête là pour moi, j'ai autre chose à faire....

+1... Qui disait "L'art est difficile, la critique est facile"?... Chacun est libre de son opinion, mais un commentaire laconique mettant à bas toute la joie de certains commissionnaires en trois phrases, sans prendre de gants, et sans penserà au gars qui a géré cette com du début à la fin et a permis de faire que chacun ait le dessin de ses attentes, moi, ça me gonfle...

Facile d'arriver à la fin et de lancer un "ouais...bof!"

Loin de moi l'idée de lancer une polémique, de toutes façons, je ne répondrai pas à d'éventuelles relances des uns ou des autres...

Une nouvelle fois, merci, Chris!Wink Si je peux financièrement, je serai de la prochaine! MC Wyman Power!
    Apteis
    Apteis
    Minimates
    Minimates

Masculin Nombre de messages : 64

Message  Apteis Mar 13 Déc 2011, 19:36

Chacun est libre de son opinion, mais un commentaire laconique mettant à bas toute la joie de certains commissionnaires en trois phrases, sans prendre de gants, et sans penserà au gars qui a géré cette com du début à la fin et a permis de faire que chacun ait le dessin de ses attentes, moi, ça me gonfle...
    Excuse moi de ne pas venu m'extasier devant certaines comm que je trouve en dessous d'autres. Et si je me suis permis ce commentaires, c'est bien parce que certaines personnes sont déçues. C'est un forum, je donne mon avis. Je respecte ceux qui adorent, respecte l'avis des autres. Bien évidemment que c'est un coup de poker, mais dire "c'est magnifique" sans nuances juste pour faire plaisir, c'est pas mon style. Et puis je ne pense pas que mon message change quoi que ce soit à la joie de ceux qui ont reçu leur dessin avec plaisir.

A la base, j'ai juste dit que c'était inégal, pas que c'était tout mauvais hein... Pas la peine d'en faire une affaire d'état et le prendre comme des attaques persos. J'ai limite l'impression de faire un crime vu la réaction de certains.

Dernière édition par Apteis le Mar 13 Déc 2011, 22:50, édité 2 fois
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Mar 13 Déc 2011, 21:22

Apteis a écrit:
    Chacun est libre de son opinion, mais un commentaire laconique mettant à bas toute la joie de certains commissionnaires en trois phrases, sans prendre de gants, et sans penserà au gars qui a géré cette com du début à la fin et a permis de faire que chacun ait le dessin de ses attentes, moi, ça me gonfle...
    Excuse moi de ne pas venu m'extasier devant certaines comm que je trouve en dessous d'autres. Et si je me suis permis ce commentaires, c'est bien parce que certaines personnes sont déçues. C'est un forum, je donne mon avis. Je respecte ceux qui adorent, respecte l'avis des autres. Bien évidemment que c'est un coup de poker, mais dire "c'est magnifique" sans nuances juste pour faire plaisir, c'est pas mon style. Et puis je ne pense pas que mon message change quoi que ce soit à la joie de ceux qui ont reçu leur dessin avec plaisir.

A la base, j'ai juste dit que c'était inégal, pas que c'était tout mauvais hein...

Tu as raison, c'est un forum, tu y es libre de donner tes avis, il y a effectivement des comm' plus réussies que d'autres, tout le monde l'a vu. Ne te décourage pas et continue de participer. Wink
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Mar 13 Déc 2011, 22:42

Apteis a écrit:

A la base, j'ai juste dit que c'était inégal, pas que c'était tout mauvais hein... Pas la peine d'en faire une affaire d'état et le prendre comme des attaques persos.

Pour ma part je trouve la critique saine, beaucoup souvent se contente de commentaire élogieux pour tout ce qui touchent les comics, des propos differents enrichissent et sont plustôt salutaire à mon sens.

Bref [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    docteurman
    docteurman
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1604

Message  docteurman Mar 13 Déc 2011, 23:53

Tant que l'on dit pas du mal de ma com. je m'en fout !!

Si quelqu'un ose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Jeu 29 Déc 2011, 20:23

Deux/trois petits trucs me foutent les boules, mais je vais me tenir à ce que j'ai dit![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est vrai, je m'en voudrais de caricaturer!
    tosi6319
    tosi6319
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1296

Message  tosi6319 Jeu 29 Déc 2011, 21:30

bon ben moi je vais apporter ma pierre à l'édifice.......

perso je ne suis pas déçu mais j'avoue aussi que j'avais fais un pitch assez détaillé à Chris (en anglais !) sur le paysage sous-marin que je souhaitais car par expérience plus tu donnes à l'artiste tes souhaits, tes idées et le feeling attendu en regardant la future com' plus c'est réussi.....(sans être "dictatorial" of course !)

ensuite clairement tu sens qu'il y a des persos qu'il maîtrise mieux que d'autres..... mais là encore il m'arrive souvent d'envoyer 2 ou 3 scans du "style" que j'aime bien à l'artiste ou les références des comics dont j'aime le "look" pour qu'ils partent "dans la bonne direction" ;

et puis enfin il est clair que le budget détermine le temps passé (en travail de recherche, de positionnement de la scène & des persos, en détail apporté au dessin et à l'encrage...) et donc la qualité finale.

faire travailler des artistes sur des com' "abouties" (mon dada !) , c'est un boulot de longue haleine, qui nécessite de réfléchir à ce qu'on aime & à ce qu'on veut (pour ma part, j'ai un fichier dans lequel je note toutes mes idées de com', de manière détaillée et "précise" et ensuite j'imagine quel serait l'artiste le plus apte à les réaliser......)

voilà, un long discours pour apporter mon expérience mais je pense Apteis que comme toujours, la critique est nécessaire mais qu'elle peut se faire sur un ton qui ne blesse pas les gens......tout est souvent dans la manière même si je te rejoins à 100 % sur le fond.....

ceci dit en rapport qualité/prix sur le style de com' que je lui ai demandé je ne connais que Jeff BUTLER qui soit à ce niveau voire peut-être CASTRILLO et encore.....

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 15:25