Apteis a écrit:J'ai eu l'occise d'en voir certains chez Kad, et c'est quand même bien inégal.
ben oui mais elle sont toute a des prix différent aussi ...!!!
Apteis a écrit:J'ai eu l'occise d'en voir certains chez Kad, et c'est quand même bien inégal.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Apteis a écrit:En fait on a pas le droit de dire autre chose que "c'est magnifique" ?
On a le droit d'être dérangé ...Par son loup des montagnes pour Phantom ?
Apteis a écrit:En fait on a pas le droit de dire autre chose que "c'est magnifique" ?
On a le droit d'être déranger par les têtes du Joker? La gueule de Harley ? La posture des Batman ? La savonette cosmique de Thanos ? Par son loup des montagnes pour Phantom ? Les jambes de Hawkeye ?
Alors oui, certaines sont magnifiques et j'adore ses Iron Man par exemple. Mais non, elles ne sont pas toutes magnifiques.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
Furet03 a écrit:Jr'avais raté celles des Iron-Men armors et de Iron-Man vs Titanium-man & Crimson Dynamo... y a pas à dire il est doué sur Iron-Man, je le verrais bien redessiner Iron-Man à la place de Larocca.
On a le droit d'être déranger par les têtes du Joker? La gueule de Harley ? La posture des Batman ? La savonette cosmique de Thanos ? Par son loup des montagnes pour Phantom ? Les jambes de Hawkeye ?
Alors oui, certaines sont magnifiques et j'adore ses Iron Man par exemple. Mais non, elles ne sont pas toutes magnifiques.
Chris a posé sa belle grande enveloppe contenant tous les dessins sur le poste vendeur du collègue, puis il s'est mis à lire. Il était tellement concentré qu'il ne m'a pas vu approcher tel un ninja et lui prendre l'enveloppe...
green lantern 76 a écrit:Apteis a écrit:En fait on a pas le droit de dire autre chose que "c'est magnifique" ?
je respecte ton opinion. chacun à le droit dire ce qu'il pense et assume ses propos.
ce qui est valable pour toi, l'est aussi pour moi. je dis ce que je pense et j'assume mes paroles.
ça s'arrête là pour moi, j'ai autre chose à faire....
Excuse moi de ne pas venu m'extasier devant certaines comm que je trouve en dessous d'autres. Et si je me suis permis ce commentaires, c'est bien parce que certaines personnes sont déçues. C'est un forum, je donne mon avis. Je respecte ceux qui adorent, respecte l'avis des autres. Bien évidemment que c'est un coup de poker, mais dire "c'est magnifique" sans nuances juste pour faire plaisir, c'est pas mon style. Et puis je ne pense pas que mon message change quoi que ce soit à la joie de ceux qui ont reçu leur dessin avec plaisir.Chacun est libre de son opinion, mais un commentaire laconique mettant à bas toute la joie de certains commissionnaires en trois phrases, sans prendre de gants, et sans penserà au gars qui a géré cette com du début à la fin et a permis de faire que chacun ait le dessin de ses attentes, moi, ça me gonfle...
Apteis a écrit:Excuse moi de ne pas venu m'extasier devant certaines comm que je trouve en dessous d'autres. Et si je me suis permis ce commentaires, c'est bien parce que certaines personnes sont déçues. C'est un forum, je donne mon avis. Je respecte ceux qui adorent, respecte l'avis des autres. Bien évidemment que c'est un coup de poker, mais dire "c'est magnifique" sans nuances juste pour faire plaisir, c'est pas mon style. Et puis je ne pense pas que mon message change quoi que ce soit à la joie de ceux qui ont reçu leur dessin avec plaisir.Chacun est libre de son opinion, mais un commentaire laconique mettant à bas toute la joie de certains commissionnaires en trois phrases, sans prendre de gants, et sans penserà au gars qui a géré cette com du début à la fin et a permis de faire que chacun ait le dessin de ses attentes, moi, ça me gonfle...
A la base, j'ai juste dit que c'était inégal, pas que c'était tout mauvais hein...
Apteis a écrit:Excuse moi de ne pas venu m'extasier devant certaines comm que je trouve en dessous d'autres. Et si je me suis permis ce commentaires, c'est bien parce que certaines personnes sont déçues. C'est un forum, je donne mon avis. Je respecte ceux qui adorent, respecte l'avis des autres. Bien évidemment que c'est un coup de poker, mais dire "c'est magnifique" sans nuances juste pour faire plaisir, c'est pas mon style. Et puis je ne pense pas que mon message change quoi que ce soit à la joie de ceux qui ont reçu leur dessin avec plaisir.Chacun est libre de son opinion, mais un commentaire laconique mettant à bas toute la joie de certains commissionnaires en trois phrases, sans prendre de gants, et sans penserà au gars qui a géré cette com du début à la fin et a permis de faire que chacun ait le dessin de ses attentes, moi, ça me gonfle...
A la base, j'ai juste dit que c'était inégal, pas que c'était tout mauvais hein... Pas la peine d'en faire une affaire d'état et le prendre comme des attaques persos.