green lantern 76 Dim 03 Jan 2010, 20:50
Bon j'ai craqué.....(encore)!!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] la semaine dernière il y a eu une vente de huit commissions DC Comics de
M.C. Wyman sur ebay us !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 11x17, encré, papier pro !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors sur les 8 j'ai réussi à en arracher 3 et je suis plutôt content de moi !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] les 5 que j'ai pas pu avoir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Superman (je l'aimais pas trop c'est pas grave..)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Red Tornado (j'ai eu l'autre mais je l'aimais bien aussi !)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Black Lightning
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'étais dégouté, om m'a snippé à 2 secondes de la fin (malgré un petit rajout à 5 secondes de la fin !!!) !!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Flash
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je le voulais ce personnage !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Red Arrow
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lui je le voulais vraiment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et maintenant les 3 que j'ai acheté :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je pouvais pas laisser passer le Green Lantern, Hall Jordan !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]red Tornado, un héros méconnu en France mais vraiment un membre reconnu de la JLA !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Superman, celui là est vraiment mieux fait que l'autre (que j'ai pas eu !) !!! et je l'adore !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]