Attention je dis pas ça pour t'embêtter Mr Green c'est juste l'impatient qui parle
+44
jarod1974
Redwing
Flanagan
Gorlab
Rody Siffrecco
Nightstar1441
silver samourai2
Apteis
NELS70
applefish
Coyotkad
lecondor
khorgan
Wolverineorigins
STARFIRE
KrNage
Black Cat 66000
Metalbears
Fitz
sigmar
Bran
Grifter
Red Rocket 64
docteurman
logan60
krona1968
frankythegoon
ynko
Logan
StormyWeather
Donovator
arwen
darthstitch
tosi6319
ax-el
Furet03
green lantern 76
captain america
doom
micky willis
Fabebhoot
Galactus
le Gardien
niklos92
48 participants
WYMAN M.C.
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°476
Re: WYMAN M.C.
Pour le 7 c'est mal barré alors
Attention je dis pas ça pour t'embêtter Mr Green c'est juste l'impatient qui parle
Metalbears- Complétiste collector
- Message n°477
Furet03 a écrit:Metalbears a écrit:StormyWeather a écrit:... qui ne saurait tarder si j'ai bien compris...(une fois celle-ci terminée)
hum moi aussi me manque une sur les trois, bien que j'en ai vue que deux via mail.
ha bon ha bon y aura une suite
bon faut reflechir aux prochaines
Trois , t'es un grand fan toi
On a vu iron-Man vs la Licorne, c'est lequel le 2°
moi je sais vue que j'ai eu l'image
de toute facons c'est a cause de Manu, on va le luncher le bougre
y demande des trucs en disproportion celui la
green lantern 76- Membre d'honneur
- Message n°478
Reçu ce matin de MC : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Hi Chris, I'm very sorry, but I had to be away from home for a few days last week. (It couldn't be helped) I will have to finish the rest of the commissions this week. I don't like to ship on weekends. (too expensive). So it will have to be on Monday the 14th and arrive the 16th. Sorry about that, but I will send you some more pictures tonight. Thanks MC"
"Salut Chris, je suis vraiment désolé, mais je devais être loin de la maison pendant quelques jours la semaine dernière. (Il n'a pas pu être aidé) Je vais devoir finir le reste des commissions cette semaine. Je n'aime pas à expédier le week-end. (trop cher). Donc il faudra le lundi le 14 et arrivent le 16. Désolé, mais je vais vous envoyer quelques photos ce soir plus. Merci, MC."
donc encore quelques jours de patience pour les recevoir et je vous envoie vos photos dès que je les reçoit !
"Hi Chris, I'm very sorry, but I had to be away from home for a few days last week. (It couldn't be helped) I will have to finish the rest of the commissions this week. I don't like to ship on weekends. (too expensive). So it will have to be on Monday the 14th and arrive the 16th. Sorry about that, but I will send you some more pictures tonight. Thanks MC"
"Salut Chris, je suis vraiment désolé, mais je devais être loin de la maison pendant quelques jours la semaine dernière. (Il n'a pas pu être aidé) Je vais devoir finir le reste des commissions cette semaine. Je n'aime pas à expédier le week-end. (trop cher). Donc il faudra le lundi le 14 et arrivent le 16. Désolé, mais je vais vous envoyer quelques photos ce soir plus. Merci, MC."
donc encore quelques jours de patience pour les recevoir et je vous envoie vos photos dès que je les reçoit !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°479
StormyWeather- Peintre / Painter
- Message n°480
tosi6319- Supreme collector
- Message n°481
vous remarquerez que moi, je dis rien..................................
- Message n°482
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est bon ![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MC m'a envoyé à nouveau des photos ! il finit les derniers cette semaine. il prévoit un départ du colis le lundi 14 novembre donc arrivé chez moi pour le mercredi 16 novembre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'envoi par MP les photos ! A charge des membres de publier ou non les photos !
Envoyé à Furet, Doom, Khorgan (j'en ai une aussi).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les autres encore un peu de patience, on arrive dans la dernière ligne droite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une des miennes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MC m'a envoyé à nouveau des photos ! il finit les derniers cette semaine. il prévoit un départ du colis le lundi 14 novembre donc arrivé chez moi pour le mercredi 16 novembre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'envoi par MP les photos ! A charge des membres de publier ou non les photos !
Envoyé à Furet, Doom, Khorgan (j'en ai une aussi).[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les autres encore un peu de patience, on arrive dans la dernière ligne droite ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une des miennes ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | Ni de jour, Ni de nuit ils n'échapperont à ma vue, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]que les adorateurs du mal tremblent devant mon pouvoir, la lumière de Green Lantern !! | [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
- Message n°483
Ta com est canon, Chris! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Franchement, bravo à MC Wyman, pour cette petite merveille, et à toi, pour l'avoir bientôt chez toi...
Bon, ben, moi, je serai parmi les derniers des derniers...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moin cadeau d'anniv arrivera avec 6 mois de retard...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sincèrement, je suis quasiment sûr que quel que soit le degré de somptuosité de ce que je reçois, l'attente m'aura un peu découragé de renouveler l'expérience avec ce talentueux dessinateur... Trop long, trop frustrant! (surtout que les délais devaient être nettement moins longs au départ)...
Je salue la patience de Chris, d'ailleurs! T'as du en gérer de la communication avec des fans impatients(dont moi), et avec Wyman! Rien que ça, je te tire mon chapeau, et on ne te remerciera jamais assez de ton implication![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, ben, moi, je serai parmi les derniers des derniers...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Moin cadeau d'anniv arrivera avec 6 mois de retard...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sincèrement, je suis quasiment sûr que quel que soit le degré de somptuosité de ce que je reçois, l'attente m'aura un peu découragé de renouveler l'expérience avec ce talentueux dessinateur... Trop long, trop frustrant! (surtout que les délais devaient être nettement moins longs au départ)...
Je salue la patience de Chris, d'ailleurs! T'as du en gérer de la communication avec des fans impatients(dont moi), et avec Wyman! Rien que ça, je te tire mon chapeau, et on ne te remerciera jamais assez de ton implication![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frankythegoon- Membre d'honneur
- Message n°484
Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne, c'est trop décourageant et déprimant d'attendre aussi longtemps...StormyWeather a écrit:Sincèrement, je suis quasiment sûr que quel que soit le degré de somptuosité de ce que je reçois, l'attente m'aura un peu découragé de renouveler l'expérience avec ce talentueux dessinateur... Trop long, trop frustrant! (surtout que les délais devaient être nettement moins longs au départ)...
Quoi qu'il en soit, je te félicite, Chris, pour cette merveille qui viendra s'ajouter à ta collection. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°485
C'est une question d'habitude la patience... mais vous avez raison, ne renouvelez pas l'occasion et il y aura moins de com et donc se sera plus rapide pour nous CQFD
Moi en tout cas je veux bien réattendre pour avoir çà :
Sérieux combien il a fait de com là ? c'est énorme !
Moi en tout cas je veux bien réattendre pour avoir çà :
Sérieux combien il a fait de com là ? c'est énorme !
- Message n°486
- Message n°487
Qui trouvera de quelle cover ce dessin est une reinterpretation qu'on aurait pu appeler "modern times"
- Message n°488
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
doom- Admin
- Message n°489
doom- Admin
- Message n°490
- Message n°491
T'es trop fort ! et ta comm est magnifique ... elle irait très bien derrière un certain buste en kit
- Message n°492
- Message n°493
khorgan- Peintre / Painter
- Message n°494
- Message n°495
tosi6319- Supreme collector
- Message n°496
il est fort le bonhomme !!!!
j'avouee avoir un faible pour l'IRON FIST.......mais c'est un joli panel les gars !!!!
j'avouee avoir un faible pour l'IRON FIST.......mais c'est un joli panel les gars !!!!
ax-el- Membre d'honneur
- Message n°497
Superbe en effet bravo Messieurs, par contre dans ce genre de commande l'attente est souvent de mise, puisque tous les artistes finissent en géneral par prendre du retard.
Même moi je trouve cela un peu frustant mais ce n'est pas pour autant qu'il faut jeter la pierre à l'artiste (encore moins à Christophe ) , d'ailleurs ce n'est pas le cas dans vos post, mais pour du sûr mesure il faut savoir attendre c'est inévitable.
Bon reste plus qu'a attendre encore un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Mr Wyman et Mr Green "Christophe" Lantern
Même moi je trouve cela un peu frustant mais ce n'est pas pour autant qu'il faut jeter la pierre à l'artiste (encore moins à Christophe ) , d'ailleurs ce n'est pas le cas dans vos post, mais pour du sûr mesure il faut savoir attendre c'est inévitable.
Bon reste plus qu'a attendre encore un peu... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Mr Wyman et Mr Green "Christophe" Lantern
Fitz- Timide
- Message n°498
Le Joker ne ressemble pas beaucoup au Joker, malheureusement...
khorgan- Peintre / Painter
- Message n°499
Vi c'est ce que je me suis dit aussi, on dirait enSteve Vai en mister J [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par khorgan le Jeu 10 Nov 2011, 23:59, édité 1 fois
- Message n°500