Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

+82
OmacSpyder
le blob
Maiden
BAT.
jarod1974
MrKami
Iron59
criseb
Black Cat 66000
Wolverineorigins
maxkaban2
logan60
Novae
ryujay
Jaurel
lecondor
mystique94
sabretooth
spider 68
StormyWeather
green lantern 76
PASCALOU 93
sigmar
Logan
the liar
DAVIDOF
sweepers69
BBLACKWOLF
Captain Marvel
The Green Goblin
grizzly
gege0169
wolfie
damspadawan
Grey™
arwen
fantomas
comète
DARKSIDE
CYCLOPS13
le Gardien
coldhand
Duke Fleed
frankythegoon
Submariner
ironman94
spider
Serban
yugioh
dievid
Gof
ptit wolvy
micky willis
WS JEAN
ax-el
Bran
konshudude
Entarrid
gambit06800
deadpool15
Maximal 19
devilmanstreet
hornet159b
Donovator
darthstitch
inferno
Captain Azur
Zik
Duncan
Hulkhogansama
iceman
Néo
nanjysan
Ofredo
kelo
TOOCHOSE
ynko
Fabebhoot
Chewee Levelu
Metalbears
Spider-Manu
Ghost Rider
86 participants

La chaude collection du Ghost

Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3564

La chaude collection du Ghost - Page 24 Empty Re: La chaude collection du Ghost

Message  Ghost Rider Lun 28 Déc 2009, 10:42

merci à vous les amis , ça me fait plaisir que vous aimiez mon coin cosmique cool2 au moins je me donne pas du mal pour rien top
    Néo
    Néo
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  Néo Lun 28 Déc 2009, 11:23

Sacrée galerie de personnages cosmiques... La chaude collection du Ghost - Page 24 940124

La chaude collection du Ghost - Page 24 783803
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2832

Message  Spider-Manu Lun 28 Déc 2009, 11:24

de bien belles arrivées Bernardo La chaude collection du Ghost - Page 24 75029

En tout cas très belle présentation pour ce coin cosmique La chaude collection du Ghost - Page 24 238304
    ax-el
    ax-el
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1453

Message  ax-el Lun 28 Déc 2009, 11:53

Ghost je te hais La chaude collection du Ghost - Page 24 554307 avec ton sublime coin cosmique, j'ai du coup moi aussi envie de m'y mettre La chaude collection du Ghost - Page 24 940124 La chaude collection du Ghost - Page 24 656158

Bravo pour ta sublime collection La chaude collection du Ghost - Page 24 286664 La chaude collection du Ghost - Page 24 286664 La chaude collection du Ghost - Page 24 286664 La chaude collection du Ghost - Page 24 286664
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 28 Déc 2009, 13:24

ax-el a écrit:avec ton sublime coin cosmique, j'ai du coup moi aussi envie de m'y mettre La chaude collection du Ghost - Page 24 940124 La chaude collection du Ghost - Page 24 656158

Craque, l'ami, craque... il n'y a rien de plus beau que du Cosmique ! La chaude collection du Ghost - Page 24 286664

La chaude collection du Ghost - Page 24 Nebuleuse
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mar 29 Déc 2009, 00:14

frankythegoon a écrit:
    ax-el a écrit:avec ton sublime coin cosmique, j'ai du coup moi aussi envie de m'y mettre La chaude collection du Ghost - Page 24 940124 La chaude collection du Ghost - Page 24 656158

Craque, l'ami, craque... il n'y a rien de plus beau que du Cosmique ! La chaude collection du Ghost - Page 24 286664

QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? tu m'aurais mentit ????????????????????????????? La chaude collection du Ghost - Page 24 279837

et la fiotte alors ? ouaip la fiotte !! elle est pas belle boite de conserve ? La chaude collection du Ghost - Page 24 281388
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Mar 29 Déc 2009, 00:16

comète a écrit:QUOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? tu m'aurais mentit ????????????????????????????? La chaude collection du Ghost - Page 24 279837

et la fiotte alors ? ouaip la fiotte !! elle est pas belle boite de conserve ? La chaude collection du Ghost - Page 24 281388
    Bon, je vois que t'as du mal à suivre, alors je résume La chaude collection du Ghost - Page 24 75029 :
    le + beau, c'est le cosmique ; Iron Man arrive en 2ème position.

La chaude collection du Ghost - Page 24 395401

Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Ghost Rider Mar 29 Déc 2009, 02:03

Je ne suis pas d'accord en 1er le cosmique et en 2éme les X-men tongue
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 883

Message  ptit wolvy Mar 29 Déc 2009, 10:18

Ghost Rider a écrit:Je ne suis pas d'accord en 1er le cosmique et en 2éme les X-men tongue
    Bon meme si pour moi l'ordre est inversé (X-men puis cosmique) la je dis La chaude collection du Ghost - Page 24 90443 La chaude collection du Ghost - Page 24 90443 La chaude collection du Ghost - Page 24 90443 La chaude collection du Ghost - Page 24 395401 .
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Ghost Rider Sam 30 Jan 2010, 12:33

Arrivée d'une beauté amour

La chaude collection du Ghost - Page 24 P1070511

Plus de photos : ICI

Par contre Sideshow , Bowen même combat , ils en ont rien à foutre des échelles et de l'harmonie dans les gammes furax

Sinon arrivé de mon socle de remplacement de la Kiani Lava .........................................................................cassé Mad

La chaude collection du Ghost - Page 24 P1070512

Je les ai contacté , j'attends leur réponse siffle
    lecondor
    lecondor
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 5978

Message  lecondor Sam 30 Jan 2010, 17:59

La chaude collection du Ghost - Page 24 423186 La controversé Mystique... La chaude collection du Ghost - Page 24 362183
    Effectivement, une comiquette de la meme taille qu'une PF....laquelle n'a pas la bonne taille ??

La chaude collection du Ghost - Page 24 978957 En tout cas si ta comiquette est exempt de tout défaut...je vais attendre un peu pour ma part... La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_scratch

En ce qui concerne ton socle, j'ai l'impression que c'est pas de bol mais vu l'objet c'est pas étonnant qu'il soit fragile...le 1er etait deja arrivé cassé ?
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Sam 30 Jan 2010, 18:32

C'est sans fin cette histoire de socle La chaude collection du Ghost - Page 24 554307

Moi j'attends qu'il refasse une série de "régular"
    Tu l'a reçu dans une boite ?

Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Sam 30 Jan 2010, 23:40

Superbe arrivée que cette Mystique La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_cheers
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Sam 30 Jan 2010, 23:45

Désolé pour ce socle encore cassé... La chaude collection du Ghost - Page 24 703955

fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Sam 30 Jan 2010, 23:51

superbe cette mystic La chaude collection du Ghost - Page 24 286664
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 843

Message  iceman Sam 30 Jan 2010, 23:58

c'est bizarre ca me dit qq chose ces photos humm voyons ...... La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_scratch La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_scratch

ben oui quand je suis passé tout a l'heure chez toi La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_geek La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_jokercolor
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Ghost Rider Dim 31 Jan 2010, 00:56

lecondor a écrit:La chaude collection du Ghost - Page 24 423186 La controversé Mystique... La chaude collection du Ghost - Page 24 362183
    Effectivement, une comiquette de la meme taille qu'une PF....laquelle n'a pas la bonne taille ??

La chaude collection du Ghost - Page 24 978957 En tout cas si ta comiquette est exempt de tout défaut...je vais attendre un peu pour ma part... La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_scratch

En ce qui concerne ton socle, j'ai l'impression que c'est pas de bol mais vu l'objet c'est pas étonnant qu'il soit fragile...le 1er etait deja arrivé cassé ?

Je ne sais pas laquelle n'est pas à la bonne taille (je penche plutôt pour la comiquette) peu importe , ça me fait deux Mystique avec deux costumes différents La chaude collection du Ghost - Page 24 2426548061
    Juste un petit défaut sur la pointe de la botte droite , mais rien de bien méchant Rolling Eyes
    Non le premier était nickel , il s'est juste ramolli comme tout les autres sous la chaleur , enfin je ne l'ai pas vu , je l'avais vendu avant siffle

le Gardien a écrit:C'est sans fin cette histoire de socle La chaude collection du Ghost - Page 24 554307

Moi j'attends qu'il refasse une série de "régular"
    Tu l'a reçu dans une boite ?

Et non c'est pas fini , à voir avec les autres qui ont dû le recevoir aussi Suspect
    Pas dans une boite , le polystyrène que l'on voit sur les photos dans un simple carton d'emballage , c'est surtout le manque de protection (mousse entre les flammes) qui je pense est à l'origine de la casse Mad

darthstitch a écrit:Superbe arrivée que cette Mystique La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_cheers

Merci Salah , tu vas craquer La chaude collection du Ghost - Page 24 2426548061

frankythegoon a écrit:Désolé pour ce socle encore cassé... La chaude collection du Ghost - Page 24 703955

C'est pas grave , ça m'a rien couté et j'ai plus la statue siffle mais quelqu'un était intéressé sur le forum Neutral

fantomas a écrit:superbe cette mystic La chaude collection du Ghost - Page 24 286664

Tu n'as plus qu'à l'acheter Smile

iceman a écrit:c'est bizarre ca me dit qq chose ces photos humm voyons ...... La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_scratch La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_scratch

ben oui quand je suis passé tout a l'heure chez toi La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_geek La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_jokercolor

Quoi tu es passé et je n'étais pas là Suspect Laughing
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Ghost Rider Dim 31 Jan 2010, 01:07

Sinon j'ai été chercher deux bustes en peinture chez Bran cheers dont le Cyclops que Micky s'est demandé ce que c'était Laughing

La chaude collection du Ghost - Page 24 Cyclop10

J'ai pas pensé à faire une photo "avant" mais le menton était presque blanc et le visage vraiment palot pale Stormy avait le même problème que moi il pourrat peut-être faire une photo de son Cyclops Wink

Et puis le Force , mais Bruno avait déjà fait des photos , mais maintenant il est à la maison La chaude collection du Ghost - Page 24 2426548061

La chaude collection du Ghost - Page 24 Force10

Merci à toi Bruno pour l'excellent "travail" que tu as fait prosterne
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  frankythegoon Dim 31 Jan 2010, 01:17

Je veux bien des photos en lumière naturelle steuplé, car là on voit pas trop les "vraies" teintes en fait. La chaude collection du Ghost - Page 24 281388 La chaude collection du Ghost - Page 24 75029

Zik
    Zik
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1084

Message  Zik Dim 31 Jan 2010, 01:20

Elles sont tres tres zolie ces mystiques La chaude collection du Ghost - Page 24 589531 heureusement que le perso ne me branche pas plus que ça, j'aurai eu du mal à choisir.

C'est que maintenant que tu reçois le socle?? En même temps, vu son état La chaude collection du Ghost - Page 24 281388 . Y déconnent vraiment avec cette statue, dommage, elle est magnifique.....
    Ghost Rider
    Ghost Rider
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Ghost Rider Dim 31 Jan 2010, 01:26

frankythegoon a écrit:Je veux bien des photos en lumière naturelle steuplé, car là on voit pas trop les "vraies" teintes en fait. La chaude collection du Ghost - Page 24 281388 La chaude collection du Ghost - Page 24 75029

Je pense que tu parles de Force , je fais ça demain , enfin tout à l'heure quant il fera jour flower

Zik a écrit:Elles sont tres tres zolie ces mystiques La chaude collection du Ghost - Page 24 589531 heureusement que le perso ne me branche pas plus que ça, j'aurai eu du mal à choisir.

C'est que maintenant que tu reçois le socle?? En même temps, vu son état La chaude collection du Ghost - Page 24 281388 . Y déconnent vraiment avec cette statue, dommage, elle est magnifique.....

Je préfère la comiquette , c'est pour ça que j'essaye de vendre l'autre Rolling Eyes

C'est vrai , attendre aussi lontemps pour le recevoir dans cet état , je crois qu'ils ont dû le durcir pour qu'il résiste à la chaleur mais ça a dû le fragiliser en cas de choc scratch
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Dim 31 Jan 2010, 11:55

Ghost Rider a écrit:Sinon j'ai été chercher deux bustes en peinture chez Bran cheers dont le Cyclops que Micky s'est demandé ce que c'était Laughing

La chaude collection du Ghost - Page 24 Cyclop10

J'ai pas pensé à faire une photo "avant" mais le menton était presque blanc et le visage vraiment palot pale Stormy avait le même problème que moi il pourrat peut-être faire une photo de son Cyclops Wink

Et puis le Force , mais Bruno avait déjà fait des photos , mais maintenant il est à la maison La chaude collection du Ghost - Page 24 2426548061

La chaude collection du Ghost - Page 24 Force10

Merci à toi Bruno pour l'excellent "travail" que tu as fait prosterne

Il est superbe, ce Force, je l'ai déja dit, mais je ne me prive pas de le répéter! Original, et fort...Quelles ont été tes impressions quand tu l'as vu "en vrai"? La chaude collection du Ghost - Page 24 75029

Et effectivement, j'essaierai de poster des photos de Cyclops pour contrebalancer le tien repeint par Bran...C'est marrant, j'avais escompté demander à Bruno de repeindre le visage du mien, mais tu m'as devancé! La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_wink Etant donné que Bruno ne repeint jamais deux fois la même chose, c'est foutu! La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_pale
    Il y a d'autres peintres de talent, mais c'est vrai que Bruno a l'avantage de bosser à une station de metro de chez moi, c'était plus pratique pour le port et les" pertes" éventuelles de La Poste... La chaude collection du Ghost - Page 24 75029

La chaude collection du Ghost - Page 24 423186 Bravo, Steph pour ces deux formidables arrivées!!! Ce serait cool d'avoir d'autres photos quand tu les auras placés dans leur vitrine avec leurs potes! La chaude collection du Ghost - Page 24 90443
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Dim 31 Jan 2010, 14:34

Récapitulant affraid affraid.... Une très Belle Schtrompfette Smile Deux superbes bustes peints par Bran .. love4 love4 ....Et une tête brulée content mais déçu de recevoir un socle cassé ... lol
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 31 Jan 2010, 15:26

Ghost Rider a écrit:

darthstitch a écrit:Superbe arrivée que cette Mystique La chaude collection du Ghost - Page 24 Icon_cheers

Merci Salah , tu vas craquer La chaude collection du Ghost - Page 24 2426548061

C'est fait depuis l'annonce, de Side bave , j'attends que mon revendeur la reçoive cheers
    Duncan
    Duncan
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3002

Message  Duncan Dim 31 Jan 2010, 16:14

Ils sont superbe tes deux buste ....bravo a toi pour tes acquisitions La chaude collection du Ghost - Page 24 238304
    et a Bran pour son travail La chaude collection du Ghost - Page 24 978957 La chaude collection du Ghost - Page 24 978957

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 18 Nov 2024, 11:35