Par contre, pourrais tu faire une photo comparative pour voir la taille"reel" de la full de Mephisto.........d'avance merci
PS: tu connais tous les persos que tu viens de "rentrer"??
frankythegoon a écrit: Ca c'est un maj comme je les aime !
Ca te fait combien de bustes maintenant ?
hornet159b a écrit:Très jolie ces arrivées tardive.
Cette Jean, il me la faudra un jour
J'aime bien aussi ce Thor et avec des ailettes en bon état.
StormyWeather a écrit:He ben!!!!!! C'est du lourd!!!!
Entarrid a écrit:Tres chouette ces arrivées ..........avec 2 bustes "rares"
Par contre, pourrais tu faire une photo comparative pour voir la taille"reel" de la full de Mephisto.........d'avance merci
PS: tu connais tous les persos que tu viens de "rentrer"??
fantomas a écrit:belle arrivées un plus pour méphisto
The Green Goblin a écrit:Bravo à toi, chouettes arrivées.
deadpool15 a écrit:
De super arrivés
Le terrax et mephisto superbe , j'aime un peu moin jean grey mais c'est une superbe sculpture
Ensuite les 2 buste assez rare surtout thor sont superbe
BRAVO
BBLACKWOLF a écrit:Un petit plus de favoritisme pour terrax et mephisto que je trouve superbe
encore des photos !
yugioh a écrit:De superbes et nombreuses arrivées
Bravo
arwen a écrit: Ben toi quand tu achète... tu achète.... Des belles arrivées ...La statue Jean Grey est sublime, sans oublier Mephisto..
sabretooth a écrit:Voila ce que c'est une MAJ ... Pas de vaines promesses de photos pendant des pages ... ici on post direct !
En plus ces dernières arrivées sont plutot belle ... et même rares pour les bustes ...
Au fait, c'est pas toi qui avait dit un jour : "je vais me calmer sur les achats "
gambit06800 a écrit: superbes toutes ces arrivées!!! et le buste de thor en plus avec les ailes non cassées et non collées!!!!!
darthstitch a écrit:Bravo pour tes arrivées surtout la Miss Grey
Metalbears a écrit:Hé bien, voila de bien beau objet arrivée par chez toi.
Faut laisser la truffe violette elle y connait rien
Genre le crane rouge c'est un buste rare
Félicitation pour les statues aussi, je n'avais pas encore vue le mephisto
Spider-Manu a écrit:belles arrivées
Bran a écrit:Belles arrivées Ghost, j'ai une petite préférence pour Méphisto, plus rare dans les collections et fidèle aux comics.
Tu sais ce qu'il te dit le CASSISsabretooth a écrit: Pas de vaines promesses de photos pendant des pages ... ici on post direct !
Ce qui t'arrange....................juste pour comparer la tailleGhost Rider a écrit:
Tu veux quoi pour comparer
spider 68 a écrit:Vraiment très bien tout ces achats ......et surtout Miss Grey
comète a écrit:tiens tiens stèfeu je croyais que ton kit tu voulais le faire toi même ? je pense à un kit full non ?
par contre sur ta tof le trône / rocher de méphisto me semble plustot light côté sculpture / peinture, t'en pense quoi toi ?
iceman a écrit:ben je sais pas quoi rajouté moi si comme les autres
la jean grey tjrs aussi belle et le mephisto comme Didier c'est la 1ere fois que je la vois sur le forum (j'ai du en louper surement) depuis le tmps que tu devais aller la chercher ,vous avez pas trop galerés pour les trouver ? bcp de boites a bouger ?
Entarrid a écrit:Ce qui t'arrange....................juste pour comparer la tailleGhost Rider a écrit:
Tu veux quoi pour comparer
DAVIDOF a écrit:De très belles arrivées Steph surtout le TERRAX
inferno a écrit:ça c'est de l'arrivée
Félicitations pour toutes tes arrivées, c'est superbe