PHANTOM a écrit:excellent ce topic me plaît
Personnellement c'est surtout du côté de DD que me vient immédiatement en mémoire toute une galerie de personnages secondaires mais bien jubilatoires...je pense que Daredevil a rencontré tous les plus gros psychopathes imaginés par Marvel : de Angar le cri au Messie Noir avec ses lugubres disciples (Josias le trompeur, Maccabée le grand et Uriah le fidèle...) en passant par Mister Fear, Mandrill (et le Spectre Noir) ou bien encore l'homme indestructible et les différents robots auxquels DD a eu affaire (ceux du diabolique ingénieur saxon notamment) il y a vraiment du lourd. Oui pour le chasseur mais en deux versions, celle avec son costume chapeau cape et celui avec le masque des origines. Le pitre, bien vu, j'adore aussi ! mais alors avec ses robots de poche à ses côtés...
Il n'y a pas à dire DD s'est vraiment payé tous les supers vilains les plus gratinés qui soit...j'adore !
La liste des perso secondaires en kits est donc longue mais personnellement du côté de DD j'aimerai bien voir un jour deux personnages qui je pense feraient de superbes kits :
-Copperhead (personnage au look génial issus des pulps américains et qui recouvre les yeux de ses victimes avec une piéce de monnaie pour payer...la mort qui transporte les âmes dans l'au delà)
-Tagak le seigneur des léopards : encore un look d'enfer pour un personnage qui n'est pas un super vilain mais plutôt un justicier (aveugle de surcroît comme DD) mais qui hélas ne verra jamais le jour chez Bowen
et pour Spidey et les autres...et ben je vous mettrai la suite de retour de vacances
P.
t'as vraiment du mal à être concis
et comme t'es en vacances on peut t'aligner autant qu'on veut tu répondras pas