Tout le monde est ravi de l'ambiance ici (moi le premier) mais il y a un truc qui me gonfle déja, et je préfère mettre le holà tout de suite :
J'en ai marre de passer mon temps a vérifier les boutique et les nétoyer des HS !
Sachez, chers membres, que vous possedez le moyen de supprimer vous même ces post et donc de garder une boutique propre !
Sachez également, que même si il est tentant de répondre directement sur la boutique pour indiquer que le vendeur est sympa, ou qu'un mp est envoyer ou encore qu'il est trop cher... c'est du temps précieux que vous prenez aux administrateur de ce forum. Temps qui n'est pas passé à vous fournir les super articles ou autres infos que nous sommes sensé développer ici !
Donc je rappel une dernière fois les règles :
Bienvenue dans la section bon plan du forum !
Sachez, chers membres, que cet espace n'est pas une galerie marchande, ni un ebay privé !
C'est en espace qui vous permet de vendre ou échanger les pièces de VOTRE collection dont vous souhaitez vous séparez.
N'oubliez pas de préciser le prix de chaque objet ! (pas de 'faites moi une offre..')
Merci aux nouveaux membres de ne pas créer de boutique avant d'avoir au moins fait un tour par la case présentation, et de participer un minimum sur ce forum.
Nous l'avons assez répété, maintenant, on coupe dans le vif !
Je vous souhaite néanmoins de très bonnes ventes
Petit rappel: les commentaires, remarques, marchandages, ou quoi que ce soit, merci de le faire uniquement par MP pour une meilleure lisibilité des boutiques
Merci
Vous pouvez également utilser cette image :
Ceci étant fait, à partir de maintenant, la boutique est suspendu si les règles ne sont pas respectées, et supprimé si cela ce reproduit.
Désolé d'en arrivé là, mais la bonne ambiance qui reigne sur ce forum doit être préservée et en respectant les règles de base cela sera plus simple pour tout le monde.
PS : N'oubliez pas qu'il existe plusieurs sections pour se lacher (blabla, présentation...), profitez en