Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

+20
comète
fantomas
Saturday Knight Surfer
Bran
sabretooth
Maximal 19
micky willis
Metalbears
WS JEAN
le Gardien
Grey™
jarvis69
iceman
kelo
gambit06800
coldhand
Captain Azur
Fafane88
TOOCHOSE
Coyotkad
24 participants

1 er coup de gueule ?

Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 1772

1 er coup de gueule ? Empty 1 er coup de gueule ?

Message  Coyotkad Lun 09 Fév 2009, 18:05

Bon, le forum est tout nouveau et on est en pleine éffervécence...
    Tout le monde est ravi de l'ambiance ici (moi le premier) mais il y a un truc qui me gonfle déja, et je préfère mettre le holà tout de suite :

J'en ai marre de passer mon temps a vérifier les boutique et les nétoyer des HS !
    Sachez, chers membres, que vous possedez le moyen de supprimer vous même ces post et donc de garder une boutique propre !

Sachez également, que même si il est tentant de répondre directement sur la boutique pour indiquer que le vendeur est sympa, ou qu'un mp est envoyer ou encore qu'il est trop cher... c'est du temps précieux que vous prenez aux administrateur de ce forum. Temps qui n'est pas passé à vous fournir les super articles ou autres infos que nous sommes sensé développer ici !

Donc je rappel une dernière fois les règles :

Bienvenue dans la section bon plan du forum !

Sachez, chers membres, que cet espace n'est pas une galerie marchande, ni un ebay privé !
    C'est en espace qui vous permet de vendre ou échanger les pièces de VOTRE collection dont vous souhaitez vous séparez.

N'oubliez pas de préciser le prix de chaque objet ! (pas de 'faites moi une offre..')

Merci aux nouveaux membres de ne pas créer de boutique avant d'avoir au moins fait un tour par la case présentation, et de participer un minimum sur ce forum.

Nous l'avons assez répété, maintenant, on coupe dans le vif !

Je vous souhaite néanmoins de très bonnes ventes What a Face

Petit rappel: les commentaires, remarques, marchandages, ou quoi que ce soit, merci de le faire uniquement par MP pour une meilleure lisibilité des boutiques
    Merci

Vous pouvez également utilser cette image :

1 er coup de gueule ? Regle

Ceci étant fait, à partir de maintenant, la boutique est suspendu si les règles ne sont pas respectées, et supprimé si cela ce reproduit.

Désolé d'en arrivé là, mais la bonne ambiance qui reigne sur ce forum doit être préservée et en respectant les règles de base cela sera plus simple pour tout le monde.

PS : N'oubliez pas qu'il existe plusieurs sections pour se lacher (blabla, présentation...), profitez en Wink

TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4420

1 er coup de gueule ? Empty Re: 1 er coup de gueule ?

Message  TOOCHOSE Lun 09 Fév 2009, 18:23

c'est compréhensible, par contre cela ne concerne que les ventes ? pour les recherche on peut posté directement ? Suspect
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  Fafane88 Lun 09 Fév 2009, 18:30

TOOCHOSE a écrit:c'est compréhensible, par contre cela ne concerne que les ventes ? pour les recherche on peut posté directement ? Suspect
    Non, c'est marqué là: http://marvelcustoms.forumactif.org/recherches-des-membres-f35/important-t67.htm , suffit de lire. :!:

Dernière édition par fafane88 le Lun 09 Fév 2009, 18:38, édité 1 fois
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Lun 09 Fév 2009, 18:34

ça mène nul part Suspect
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Fafane88 Lun 09 Fév 2009, 18:39

TOOCHOSE a écrit:ça mène nul part Suspect
    C'est rectifié !! :!:
    Captain Azur
    Captain Azur
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1027

Message  Captain Azur Lun 09 Fév 2009, 18:45

Il serait peut être sympa, de créer un post :
    Notez les achateurs et un second notez les vendeurs, cela pourrait être utile Laughing
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1281

Message  coldhand Lun 09 Fév 2009, 18:48

Captain Azur a écrit:Il serait peut être sympa, de créer un post :
    Notez les achateurs et un second notez les vendeurs, cela pourrait être utile Laughing

je plussoie...faisant ça déjà sur d'autres forum notamment informatique, ça permet de repérer les petit blagueur (pour ne pas dire autres choses)
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Lun 09 Fév 2009, 21:40

coldhand a écrit:
    Captain Azur a écrit:Il serait peut être sympa, de créer un post :

je plussoie...faisant ça déjà sur d'autres forum notamment informatique, ça permet de repérer les petit blagueur (pour ne pas dire autres choses)

une sorte d evaluation comme sur ebay?
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin

Message  Coyotkad Lun 09 Fév 2009, 21:42

Nous ne sommes pas sur ebay...

kelo
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2225

Message  kelo Lun 09 Fév 2009, 22:44

+1 avec Kad
    c'est gonflant de voir du HS dans les boutiques
    iceman
    iceman
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 843

Message  iceman Lun 09 Fév 2009, 22:56

c'est bien de refaire une precision sur les boutiques furax

car il y en a c'est dur faire le tri avec tout les up et les rajouts apres y a 50 messages pour les meme ventes dans une meme boutique alors qu'il suffit de mettre a jour le 1er post au lieu d'en rajouter a chaque fois
    TOOCHOSE
    TOOCHOSE
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  TOOCHOSE Lun 09 Fév 2009, 23:04

faites comme moi...............ne vendez jamais frime deja
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin

Message  Coyotkad Dim 05 Avr 2009, 15:09

L'ambiance de ce forum commence à partir en cacahuète...
    Je rappelle à tout le monde qu'il existe une section blabla qui vous permet de créer des posts et de débattre sur ce que vous voulez !

Certains membres oublient régulièrement qu'on ne pollue pas les posts de collections des copains ni les articles d'informations, les boutiques... J'ai reçu pas mal de coups de fil et de mp ces derniers temps... et ça me gonfle !

Ça me gonfle de devoir faire la police, ça me gonfle de faire le pompier...

Messieurs les membres, reprenez-vous ! Pour l'instant personne n'a jamais été banni de notre forum, faites en sorte que cela continue. Mais ne vous méprenez pas, s'il le faut, nous le ferons !
    Il est hors de question de voir l'ambiance se désagréger à cause de deux ou trois membres.

Je rappelle également que les réglements de compte n'ont pas leur place sur ce forum... je me demande si on va autoriser encore longtemps les pubs dans les signatures et dans les posts...

Certain modos pensent sérieusement à nous quitter à cause de 2 ou 3 membres, je trouve cela dommage 3dtriste

J'en appelle donc à votre bon sens, ceci est un espace de convivialité afin de partager notre passion, que cela reste ainsi... ou que cela disparaisse, à vous de voir !

jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Dim 05 Avr 2009, 15:17

Reçut et enregistré Crying or Very sad
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Dim 05 Avr 2009, 15:31

Ce serait idiot que des modos veulent nous quitter pour certains je pense qu'un Mp aux personnes concernés et cela sera reglé (je ne pense pas etre visé mais sait on jamais )
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 05 Avr 2009, 15:59

Le problème Grey, c'est que des MP ont déjà été envoyé, et si l'ambiance doit être cool, ce n'est pas non plus MSN . C'est un forum Marvel pas un endroit pour se défouler .

D'autre part, on a autre chose a faire que de jouer les vilains tapeurs de doigts .

Des articles prennent du temps a faire et passer son temps a répondre a des MP saoule un peut, nous sommes cool , mais pas stupide .

Ces temps ci trop de MP a répondre et trop de problemes divers. Donc on va resserrer les boulons .

Dommage pour un forum aussi tranqillou Cool

Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Message  WS JEAN Dim 05 Avr 2009, 16:31

Grey™️ a écrit:Ce serait idiot que des modos veulent nous quitter pour certains je pense qu'un Mp aux personnes concernés et cela sera reglé (je ne pense pas etre visé mais sait on jamais )
    +1,
    La suppression des liens commerciaux dans les signatures serait une décision à entrevoir sérieusement.
    Les pros de la vente DANS la boutique des pros.
    Nous ne sommes pas là pour subir du matraquage publicitaire, sans pointer le doigt sur qui que ce soit, il y en assez sur tous les autres supports.
    C'est une source, forcément, de différents entre les membres en cas de problèmes, même avec les meilleurs intentions du monde des uns et des autres.

Je VIS ce forum comme un endroit de partage, avec le bonheur de voir, de découvrir, d'imaginer quelque chose en commun, l'univers Marvel ou un lieu de solidarité entre membres et non un endroit pour se quereller.

Par contre, les modos, c'est à vous de faire respecter les règles et d'apprendre que certains veulent partir, parce que c'est difficile en ce moment (qu'est ce qui est simple de nos jours) ne m'émeut pas plus que cela ... qu'ils partent.
    Pour l'indiscipline de quelques membres, on nous menace la fermeture de ce forum, comme des enfants de bas ages attardés (que nous sommes peut être), c'est que ce n'en valez pas la peine ...

Vous, modos, vous dépensez beaucoup d'énergie afin de gérer ce forum, mais certains des membres mêmes récents dont je fais parti, aussi, afin l'animer ...

C'est l'unique forum ou je suis, j'ai maintenant quels amis, 270, proches et moins proches, mais des ami(e)s (j'espère ne pas me tromper) et j'en suis ravi ...

C'est à vous de jouer, les modos, faites respecter les règles et les contrevenants vous respecteront et respecteront les autres membres.

C'est mon coup de gueule au coup de gueule, Kad.

PS : Ou je vais mettre les photos de mes horreurs si ce forum meurt ...

Dernière édition par WS JEAN le Dim 05 Avr 2009, 16:39, édité 2 fois
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Dim 05 Avr 2009, 16:33

Coyotkad a écrit:
    Ça me gonfle de devoir faire la police, ça me gonfle de faire le pompier...
    faut faire l'ambulance alors tongue

Coyotkad a écrit:
    Messieurs les membres, reprenez-vous ! Pour l'instant personne n'a jamais été banni de notre forum, faites en sorte que cela continue. Mais ne vous méprenez pas, s'il le faut, nous le ferons !
    Il est hors de question de voir l'ambiance se désagréger à cause de deux ou trois membres.
    ha la la sa balance alors, bravo belle esprit et en plus on te prend a toi le choux ....hé bien
    on est donc pas capable de resoudre nos affaires plus discretement, dommage d'arrivée a des menaces de sanction.

Coyotkad a écrit:
    Je rappelle également que les réglements de compte n'ont pas leur place sur ce forum... je me demande si on va autoriser encore longtemps les pubs dans les signatures et dans les posts...
    je prends l'exemple de xeno et jesse, moi je trouve que c'est un super reglement de compte sur laquel on apprend plein de chose

Coyotkad a écrit:
    Certain modos pensent sérieusement à nous quitter à cause de 2 ou 3 membres, je trouve cela dommage 3dtriste
    peu être est ce plutot un élément de plus, plutot qu'a cause de cela, se serait dommage avec tout le travail accomplis.

Coyotkad a écrit:
    J'en appelle donc à votre bon sens, ceci est un espace de convivialité afin de partager notre passion, que cela reste ainsi... ou que cela disparaisse, à vous de voir !
    le bon quoi...sens...sa existe sa.... tongue
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Dim 05 Avr 2009, 16:42

WS JEAN a écrit:
    La suppression des liens commerciaux dans les signatures serait une décision à entrevoir sérieusement.
    Les pros de la vente DANS la boutique des pros.
    Nous ne sommes pas là pour subir du matraquage publicitaire, sans pointer le doigt sur qui que ce soit, il y en assez sur tous les autres supports.
    C'est une source, forcément, de différents entre les membres en cas de problèmes, même avec les meilleurs intentions du monde des uns et des autres.

moi sa me gène pas, si certain choississent de mettre une signature commerciale, a partir du moment ou tu sais de quoi il en retourne chacun est assez grand pour ne pas succomber.

WS JEAN a écrit:
    Je VIS ce forum comme un endroit de partage, avec le bonheur de voir, de découvrir, d'imaginer quelque chose en commun, l'univers Marvel ou un lieu de solidarité entre membres et non un endroit pour se quereller.

affirmatif, c'est bien la même notion que j'ai aussi.

WS JEAN a écrit:
    Par contre, les modos, c'est à vous de faire respecter les règles et d'apprendre que certains veulent partir, parce que c'est difficile en ce moment (qu'est ce qui est simple de nos jours) ne m'émeut pas plus que cela ... qu'ils partent.
    Pour l'indiscipline de quelques membres, on nous menace la fermeture de ce forum, comme des enfants de bas ages attardés (que nous sommes peut être), c'est que ce n'en valez pas ma peine ...

En même temps c'est dommage que nous membres ne soyons pas assez lucide pour eviter de se faire reprendre et sanctionner par les modos, s'il y a des griefs entre membre, l'idée n'est pas d'attaquer via sites interposées mais via mp, certaine affaires ne nous regardant pas.

WS JEAN a écrit:
    Vous, modos, vous dépensez beaucoup d'énergie afin de gérer ce forum, mais certains des membres mêmes récents dont je partis, aussi, afin l'animer ...
    C'est l'unique forum ou je suis, j'ai maintenant quels amis, 270, proches et moins proches, mais des ami(e)s (j'espère ne pas me tromper) et j'en suis ravi ...
    C'est à vous de jouer, les modos, faites respecter les règles et les contrevenants vous respecteront et respecteront les autres membres.
    C'est mon coup de gueule au coup de gueule, Kad.

c'est une vue personnel...

WS JEAN a écrit:
    PS : Ou je vais mettre les photos de mes horreurs si ce forum meurt ...
    sur le site voyons tongue
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 05 Avr 2009, 17:07

WS JEAN a écrit:
    Pour l'indiscipline de quelques membres, on nous menace la fermeture de ce forum, comme des enfants de bas ages attardés (que nous sommes peut être), c'est que ce n'en valez pas ma peine ...

il n'y a pas de menace de fermeture (ras le bol de tout refaire tous les 2 ans lol! ) et je ne pense pas qu'il y ai eu de sous entendu "d'enfants de bas ages attardés" Wink

pour le reste on est tous des passionnés et des fois ça déborde un peu Razz , comme tu le dis "au modo de faire respecter les règles" et c'est ce que Kad a fait mais perso rien d'alarmant, juste une mise au point vraiment nécessaire

la plupart d'entre nous on a déjà vécu ça (hein Didier rire ), c'est des petits clashs parce qu'on est des grandes gueules et puis ça passe rire

Metalbears a écrit:
    Coyotkad a écrit:
    peu être est ce plutot un élément de plus, plutot qu'a cause de cela, se serait dommage avec tout le travail accomplis.

oui c'est sûrement plus ça Wink , comme beaucoup de personnes ici 2009 c'est vraiment une année de merde (et seulement 3 mois de passés :goutte: ) alors, comme le dit si bien Chewee, quand tu viens ici prendre ta bulle d'air et qu'à la place tu reçois des MP de personnes mécontentes pour diverses raisons je comprends tout à fait que certains aient envie de ne plus être modo pour retrouver leur bulle d'air

Metalbears a écrit:
    je prends l'exemple de xeno et jesse, moi je trouve que c'est un super reglement de compte sur laquel on apprend plein de chose

exact et si tu n'as pas pris l'autre exemple, c'est bien parce que ça faisait quelques jours qu'on apprenenait plus rien, juste un défouloir inutile No (point de vue perso)
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Fafane88 Dim 05 Avr 2009, 18:06

Metalbears a écrit:

C'est un super réglement de compte parce que ça c'est fini en 'Happy End', sinon je ne sais pas ou ça aurait pu dériver, l'un comme l'autre ayant son 'fan club'
    Cool
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Dim 05 Avr 2009, 19:13

micky willis a écrit:
    la plupart d'entre nous on a déjà vécu ça (hein Didier rire ), c'est des petits clashs parce qu'on est des grandes gueules et puis ça passe rire
    hé oui....comme tu dis on a deja vécu sa Very Happy

micky willis a écrit:
    Metalbears a écrit:
    Coyotkad a écrit:
    oui c'est sûrement plus ça Wink , comme beaucoup de personnes ici 2009 c'est vraiment une année de merde (et seulement 3 mois de passés :goutte: ) alors, comme le dit si bien Chewee, quand tu viens ici prendre ta bulle d'air et qu'à la place tu reçois des MP de personnes mécontentes pour diverses raisons je comprends tout à fait que certains aient envie de ne plus être modo pour retrouver leur bulle d'air
    je crois que justement ces modos devrait faire un petit break, suffit de le dire...on est humain après tout Very Happy

micky willis a écrit:
    Metalbears a écrit:
    exact et si tu n'as pas pris l'autre exemple, c'est bien parce que ça faisait quelques jours qu'on apprenenait plus rien, juste un défouloir inutile No (point de vue perso)
    [/quote]
    non c'est juste que nous n'avons pas tout les tenants et aboutissant de l'affaire et qu'en plus personnellement il faut savoir gérer les choses differement...
    Maximal 19
    Maximal 19
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 920

Message  Maximal 19 Dim 05 Avr 2009, 19:38

C'est une exélente chose de remettre les chose au points top
    sabretooth
    sabretooth
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3072

Message  sabretooth Dim 05 Avr 2009, 20:24

Ca ne fait jamais de mal de recadrer les gens ... Maintenant que chacun en tienne compte ... Et tout ira bien !

Le truc sur les "points" de post ça a été finalement assez nuisible je crois ... Dommage ça partait d'un bon principe !

Maintenant pour la pub , c'est un truc qui m'agresse et me gonfle et cela quel qu'en soit la forme ou le sujet, alors quand je vous des messages du genre "achètes chez machin" ou "merci bidule pour la livraison" dans les sujets des résines ça gonfle sévère ... Les bonnes adresses le monde les connait (elle ne sont pas très nombreuses en france sur ce genre de produits) tout pas la peine de les citer a tout bout de champ ... et au pire il y a les MP ou les mails pour passer ces messages !

PS faut changer le nom du topic car c'est déja le 2éme coup de gueule ! Very Happy
    Bran
    Bran
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 6002

Message  Bran Dim 05 Avr 2009, 22:09

Bon, si Micky dit que c'est un petit coup de sang de la part de Coyote, ça va, ça se comprend, ça peut arriver à tout le monde, j'ai cru en lisant le post que ça partait en coui...; Je suis rassuré, car ce forum est une mine de gars sympas et motivés, et perso je m'y sens vraiment bien et très égoïstement j'aimerai pas que ça s'arrête. Donc si tous le monde fait un tout petit effort, on doit arriver à continuer à former une communauté pour encore pas mal d'années. En tout cas sans lèche aucune, merci à tous ceux qui ont, qui font et qui continueront à faire vivre ce forum clap clap clap clap clap clap clap clap clap

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024, 12:31