Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

+20
comète
fantomas
Saturday Knight Surfer
Bran
sabretooth
Maximal 19
micky willis
Metalbears
WS JEAN
le Gardien
Grey™
jarvis69
iceman
kelo
gambit06800
coldhand
Captain Azur
Fafane88
TOOCHOSE
Coyotkad
24 participants

1 er coup de gueule ?

Saturday Knight Surfer
    Saturday Knight Surfer
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 2771

1 er coup de gueule ? - Page 2 Empty Re: 1 er coup de gueule ?

Message  Saturday Knight Surfer Dim 05 Avr 2009, 23:19

Juste un conseil d'ancien modo sur un forum d'une toute autre nature et d'une taille plus imposante. Une fois les membres visés informés par MP, passez donc au ban temporaire, ça refroidit souvent les ardeurs. Wink

"C'est un dindon ? C'est un Airbus Beluga ? Non, c'est Supermoche." A propos de la statue Superman "Jim Lee"

"Cette full, une tuerie ? J'irais même plus loin : c'est un véritable assassinat."

Je vous ai pourri les statues... Rassurez vous, je peux aussi vous pourrir les lithos...
    fantomas
    fantomas
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 6522

Message  fantomas Dim 05 Avr 2009, 23:31

moi aussi je voudrais remercier les auteurs de ce forum,car avant jétais seul comme un c.. dans mon coin mais depuis je me suis fais des amis que j'èspére on rencontrer quelque un ,un jour,donc merci de m'avoir fait decouvert des gents super sympa et passionner comme moi meme green gobblin que me taquine geek voilou c'est que je voulais dire
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Dim 05 Avr 2009, 23:33

Bran a écrit:Bon, si Micky dit que c'est un petit coup de sang de la part de Coyote, ça va, ça se comprend, ça peut arriver à tout le monde, j'ai cru en lisant le post que ça partait en coui...;

non non j'ai pas dit ça Razz Coyote a poussé un petit coup de gueule parce que c'était nécessaire vu la tournure de certains posts mais maintenant c'est dit et enregistré on peut retourner à une activité normale cheers

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Dim 05 Avr 2009, 23:41

ça a quelque peu refroidit l'ambiance aujourd'hui, mais ce qui devait être dit, etant dit Suspect
    c'est repartit mon kiki champ
    ( heu comment peut on bloquer sa boite MP, vais en avoir besoin moi Embarassed )
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Dim 05 Avr 2009, 23:51

le Gardien a écrit:Le problème Grey, c'est que des MP ont déjà été envoyé, et si l'ambiance doit être cool, ce n'est pas non plus MSN . C'est un forum Marvel pas un endroit pour se défouler .

D'autre part, on a autre chose a faire que de jouer les vilains tapeurs de doigts )
    Totalement d'accord avec ca !! je suis admin d'un forum et des fois faut remettre les pendules a l'heure et puis c'est tout !!Le tout doit rester un plaisir et si modo devient une sinécure là ca ne va plus du tout Wink

Saturday Knight Surfer a écrit:Juste un conseil d'ancien modo sur un forum d'une toute autre nature et d'une taille plus imposante. Une fois les membres visés informés par MP, passez donc au ban temporaire, ça refroidit souvent les ardeurs. Wink
    oui je penche aussi pour cette idée et j'apprécie le fait que vous n'ayez pas (pour le moment) citez les personnes concernés et au pire si cela continue on pourra nous meme faire de l'auto-modération en ne se laissant plus embarqué dans du HS a outrance
    Fafane88
    Fafane88
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 1041

Message  Fafane88 Lun 06 Avr 2009, 13:56

comète a écrit:
    ( heu comment peut on bloquer sa boite MP, vais en avoir besoin moi Embarassed )

Simple comme bonjour: tu t'envoies des MP jusqu'a ce qu'elle pleine soit à 100%
    rire
    ptit wolvy
    ptit wolvy
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 883

Message  ptit wolvy Mar 07 Avr 2009, 11:14

3dsurpris je decouvre avec stupefaction ce post!!(c vrai que je regarde rarement le post admi, mais cela va changer), perso tres jeune dans cet univers de "forum"...c d'ailleur le seul ou je suis inscrit...je comprend (enfin j'imagine) le taf des admi...j'ai d'ailleur supprimé ma boutique car javais mal lu les regles No .
    Ceci etant dis, je n'ai vu aucun reglement de compte sur le forum(c que je dois pas etre attentif ou que je regarde souvents les meme posts), j'en suis donc suppris!!! Oui c domage...car pour ma part je fais de la pub a ce forum car je my sens bien et apprend plein de choses...les peut de gens avec qui j'ai parlé (en dehors des posts, c-a-d par MP ou rencontré) me semble ultra sympatiques, passionés et acceuillants!

Que ca continu car JADORE LE FORUM clap clap !
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Mar 07 Avr 2009, 11:33

ptit wolvy a écrit:3dsurpris je decouvre avec stupefaction ce post!!(c vrai que je regarde rarement le post admi, mais cela va changer), perso tres jeune dans cet univers de "forum"...c d'ailleur le seul ou je suis inscrit...je comprend (enfin j'imagine) le taf des admi...j'ai d'ailleur supprimé ma boutique car javais mal lu les regles No .
    Ceci etant dis, je n'ai vu aucun reglement de compte sur le forum(c que je dois pas etre attentif ou que je regarde souvents les meme posts), j'en suis donc suppris!!! Oui c domage...car pour ma part je fais de la pub a ce forum car je my sens bien et apprend plein de choses...les peut de gens avec qui j'ai parlé (en dehors des posts, c-a-d par MP ou rencontré) me semble ultra sympatiques, passionés et acceuillants!

Que ca continu car JADORE LE FORUM clap clap !

+ 1 Very Happy

Et comme beaucoup l'ont dit le mieux serait de contactez par MP les personnes concernées ou comme sks l'as dit un banissement temporaire

IL FAUT RESPECTER LE TRAVAIL DES MODOS ET ADMINS colere CAR SA NOUS CONCERNE TOUS :vomi:
    Photonik
    Photonik
    Marvel Legends
    Marvel Legends

Masculin Nombre de messages : 104

Message  Photonik Mar 07 Avr 2009, 13:11

sabretooth a écrit:Ca ne fait jamais de mal de recadrer les gens ... Maintenant que chacun en tienne compte ... Et tout ira bien !

Le truc sur les "points" de post ça a été finalement assez nuisible je crois ... Dommage ça partait d'un bon principe !

Maintenant pour la pub , c'est un truc qui m'agresse et me gonfle et cela quel qu'en soit la forme ou le sujet, alors quand je vous des messages du genre "achètes chez machin" ou "merci bidule pour la livraison" dans les sujets des résines ça gonfle sévère ... Les bonnes adresses le monde les connait (elle ne sont pas très nombreuses en france sur ce genre de produits) tout pas la peine de les citer a tout bout de champ ... et au pire il y a les MP ou les mails pour passer ces messages !

PS faut changer le nom du topic car c'est déja le 2éme coup de gueule ! Very Happy

Je te rejoins sur la nouveauté d'acquérir des points, mais je pense que cela faisait quelques semaines ou mois que cela perdure. Neutral
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Masculin Nombre de messages : 1568

Message  WS JEAN Mar 07 Avr 2009, 17:58

[quote="Metalbears"]
    WS JEAN a écrit:

moi sa me gène pas, si certain choississent de mettre une signature commerciale, a partir du moment ou tu sais de quoi il en retourne chacun est assez grand pour ne pas succomber.

Je VIS ce forum comme un endroit de partage, avec le bonheur de voir, de découvrir, d'imaginer quelque chose en commun, l'univers Marvel ou un lieu de solidarité entre membres et non un endroit pour se quereller.

affirmatif, c'est bien la même notion que j'ai aussi.

En même temps c'est dommage que nous membres ne soyons pas assez lucide pour eviter de se faire reprendre et sanctionner par les modos, s'il y a des griefs entre membre, l'idée n'est pas d'attaquer via sites interposées mais via mp, certaine affaires ne nous regardant pas.

c'est une vue personnel...

tongue
    Je voudrais un droit de réponse à mon ami Métalbears, car je vis cela comme une attaque personnelle à l'intégrité totale de ma personne, d'ailleurs qu'est ce que j'apprends, qu'un système de points était attribué avec des cadeaux en prime et plus on s'insulte et plus on a de points ...
    Pourquoi on ne m'a pas expliqué les règles les modos ??? c'est mon ENORME coup de gueule, je sais être très très grossier quant il faut l'être ...
    Serieusement, Kad, ton idée était basée sur une bonne intention mais vu le résultat mieux vaut ne pas renouveller l'expérience ...

Donc Métalbears a NOUS ...

On est d'accord, pour qu'il y ait de la discipline chez les membres, pour que modos soient moins stressés, que tout le monde se retrouvent sur ce forum et trouve ce forum fabuleux car il est fabuleux, je vous le rappelle ... L'important, c'est qu'on trouve notre compte chacun à son niveau, les collectionneurs en affichant leurs collections, les sculpteurs en affichant leurs réalisations, les passionnés de Bd en discutant Bd, les modos et les membres en proposant des sujets, des rencontres, des animations ou des challenges (merci philippe) ... du style rassemblement annuel de tous les membres (une fois par an, une date, la journée, une rencontre).

La signature commerciale n'est pas un problème en elle même, mais pour reprendre un terme fiscal, le fait générateur de discordes ...

On est tous d'accord pour que ce site fonctionne normalement, s'épanoisse par ses sujets, je pense, sincèrement, que par la qualités de ses membres, il peut même devenir UNE REFERENCE.

Donc Metalbears, on est d'accord, tous d'accord mais c'est moi qui est raison ...

Kad, vu ma disponibilité, mon apport, mes écrits, je mérite au moins 2.000 points ... comme tous les autres membres, quelqu'ils soient.
    Wink

Dernière édition par WS JEAN le Mar 07 Avr 2009, 18:23, édité 2 fois
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 1772

Message  Coyotkad Mar 07 Avr 2009, 18:14

WS JEAN a écrit:

Kad, vu ma disponibilité, mon apport, mes écrits, je mérite au moins 2.000 points ... comme tous les autres membres, quelqu'ils soient.
    Wink
    S'était justement en train de me dire qu'il fallait peut-être remettre les points moqueur ...
    Non, sérieusement, vu que ça a été gâché, si vous avez des idées pour les prochains concours... MP Wink
    C'est notre forum à tous, donc au boulot siffle

WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN Mar 07 Avr 2009, 18:26

Coyotkad a écrit:
    WS JEAN a écrit:

Wink
    S'était justement en train de me dire qu'il fallait peut-être remettre les points moqueur ...
    Non, sérieusement, vu que ça a été gâché, si vous avez des idées pour les prochains concours... MP Wink
    C'est notre forum à tous, donc au boulot siffle
    cf Phantom,
    très bonne idée et cela peut créer une dynamique intéressante ...
    Kad, je vois qu'on est plus décontracté qu'il y a quelques jours, Monsieur le Modo clap Wink
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Mar 07 Avr 2009, 18:28

WS JEAN a écrit:
    Kad, je vois qu'on est plus décontracté qu'il y a quelques jours, Monsieur le Modo clap Wink

il est pas modo il est admin Shocked Shocked Shocked tu veux te faire bannir ou quoi??? lol!

Admin
    Admin

Message  Coyotkad Mar 07 Avr 2009, 18:29

Apparemment le message est passé, il n'y a pas de raison de s'éterniser dessus...
    Comme avais coutume de dire mon grand père (je ne l'ai pas connu, mais j'aurais aimé qu'il ai de l'esprit Wink )
    "je ne suis pas rancunier mais je ne suis pas amnésique non plus" frime

Coyotkad
    Admin
    Admin

Message  Coyotkad Mar 07 Avr 2009, 18:29

micky willis a écrit:
    WS JEAN a écrit:

il est pas modo il est admin Shocked Shocked Shocked tu veux te faire bannir ou quoi??? lol!

moqueur moqueur moqueur moqueur

WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN Mar 07 Avr 2009, 18:34

Coyotkad a écrit:
    micky willis a écrit:
    WS JEAN a écrit:

moqueur moqueur moqueur moqueur
    Micky,
    J'ai insulté personne ... pour le bannissement Very Happy Very Happy
    Quant à la différence entre Modo & Admin, désolé il doit y en avoir une, que je commence à entrevoir,
    mais je te rappelle que c'est mon premier forum ... Wink
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Mar 07 Avr 2009, 18:36

WS JEAN a écrit:
    Je voudrais un droit de réponse à mon ami Métalbears, car je vis cela comme une attaque personnelle à l'intégrité totale de ma personne

ha bon y a une attaque personnel...ha bon...ha ba merde alors je fais des attaques personnelles Very Happy

WS JEAN a écrit:

ouais ici...j'suis la.....ici....ouais....présent....affirmatif....la la....ici...ouais. Very Happy

WS JEAN a écrit:
    On est d'accord, pour qu'il y ait de la discipline chez les membres, pour que modos soient moins stressés, que tout le monde se retrouvent sur ce forum et trouve ce forum fabuleux car il est fabuleux, je vous le rappelle ... L'important, c'est qu'on trouve notre compte chacun à son niveau, les collectionneurs en affichant leurs collections, les sculpteurs en affichant leurs réalisations, les passionnés de Bd en discutant Bd, les modos et les membres en proposant des sujets, des rencontres, des animations ou des challenges (merci philippe) ... du style rassemblement annuel de tous les membres (une fois par an, une date, la journée, une rencontre).

La signature commerciale n'est pas un problème en elle même, mais pour reprendre un terme fiscal, le fait générateur de discordes ...

Oui pourquoi pas. Very Happy

WS JEAN a écrit:
    On est tous d'accord pour que ce site fonctionne normalement, s'épanoisse par ses sujets, je pense, sincèrement, que par la qualités de ses membres, il peut même devenir UNE REFERENCE.

rien a redire, c'est bien par la qualité des membres, donc tout les membres... Very Happy

WS JEAN a écrit:
    Donc Metalbears, on est d'accord, tous d'accord mais c'est moi qui est raison ...
    Wink

Si tu le dit, alors pourquoi je post, après tout si tu as raison cela signifie que j'ai tort, donc je vais me taire et ne plus poster.
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Mar 07 Avr 2009, 18:37

3dtriste Si il faut fumer le cigare pour être Modo , je resterai toujours un sans-grade ! moqueur
    WS JEAN
    WS JEAN
    Sculpteur / Sculptor
    Sculpteur / Sculptor

Message  WS JEAN Mar 07 Avr 2009, 18:47

Metalbears a écrit:
    WS JEAN a écrit:
    Je voudrais un droit de réponse à mon ami Métalbears, car je vis cela comme une attaque personnelle à l'intégrité totale de ma personne

ha bon y a une attaque personnel...ha bon...ha ba merde alors je fais des attaques personnelles Very Happy

WS JEAN a écrit:

ouais ici...j'suis la.....ici....ouais....présent....affirmatif....la la....ici...ouais. Very Happy

WS JEAN a écrit:
    Wink

Si tu le dit, alors pourquoi je post, après tout si tu as raison cela signifie que j'ai tort, donc je vais me taire et ne plus poster.
    Ami aixois, Bonjour,
    puisqu'on dit la même chose, c'est qu'on a raison tous les deux Wink
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Mar 07 Avr 2009, 18:49

WS JEAN a écrit:
    Ami aixois, Bonjour,
    puisqu'on dit la même chose, c'est qu'on a raison tous les deux Wink

Holla le varois...
    Ha ok ok, donc je peu continuer a dire des faussetées champ
    cool
    Coyotkad
    Coyotkad
    Admin
    Admin

Message  Coyotkad Mar 07 Avr 2009, 18:50

Puisque je vous dit qu'il n'y a plus de points à gagner hurle

Allez, on arrête de nos délires surréaliste et ont vas tous souhaitez la bienvenue à notre nouveau modo : http://marvelcustoms.forumactif.org/administration-f6/la-team-s-agrandie-t3384-45.htm

:?./§YEH:

Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Mar 07 Avr 2009, 18:55

Coyotkad a écrit:Puisque je vous dit qu'il n'y a plus de points à gagner hurle

Allez, on arrête de nos délires surréaliste et ont vas tous souhaitez la bienvenue à notre nouveau modo : http://marvelcustoms.forumactif.org/administration-f6/la-team-s-agrandie-t3384-45.htm

ppfff même pas je vais aller voir geek
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mar 07 Avr 2009, 23:59

Coyotkad a écrit:
    on va tous souhaitez la bienvenue à notre nouveau modo : http://marvelcustoms.forumactif.org/administration-f6/la-team-s-agrandie-t3384-45.htm

Ah enfin quelqu'un qui me "remunere" a ma juste valeur par l'attribution d'un "vrai" titre, vraiment trop gentil, c'est trop mais je le merite c'est vrai frote frote

Ah ben non, c'est pas moi..............mais pourquoi hurle hurle hurle
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Mer 08 Avr 2009, 00:10

bin fallait te proposer !!!

héééééééééé Kad, Kaaaaaaaaaaaaad t'as un autre volontaire pour ton equipe !!!! lol!

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 08:56