Il y a déjà eu des clash sur le forum par le passé (même pour du sport une fois il me semble) mais dans la plupart des cas ça c'est arrangé, pour revenir sur ce que tu dis au niveau des collections et de certaines critiques qu'il peut y avoir, c'est dommage, mais encore une fois tout dépend de la façon dont s'est dit, par exemple je me suis fait charier de nombreuses fois par rapport aux Hot Toys et le côté poupée, mais je savais que ce n'était pas méchant et que c'était pour taquiner, il faut aussi se dire que certaines pièces ne plaisent pas a d'autres mais c'est normal, sinon toutes les collections se ressembleraient.
Il y a des critiques sur certaines pièces, et quand on regarde bien elles ne sont jamais gratuites mais plutôt justifiées (certaines des dernières PF Sideshow), on peut comprendre que ces remarques ne plaisent pas aux personnes qui ont acheté ces pièces, mais on ne peut pas non plus se forcer et être en extase devant quelque chose de rater.
Encore une fois ce forum est riche et varié, c'est surtout ça qui énerve les membres qui ont fait des remarques plus haut je pense, de plus ça coûte de l'argent a Das (et a d'autres peut être je ne sais pas) pour l'hébergement et le côté technique, du coup c'est du gâchis de ne pas avoir plus de vie sur cet espace de loisirs et de découvertes.
Après il ne faut peut être pas grand chose pour que ça reparte, j'ai constaté sur un autre forum qu'après quelques mois tranquilles, de nouveaux membres sont arrivés et on redonné un coup de fouet au forum, qui actuellement va plutôt bien en terme de participation.