Et pour l'avoir pris récemment, je ne peux que confirmer ton avis
Seul bémol pour moi : le socle supportant les flammes mais sinon c'est un sans faute de la part de Side!
Agalnarok a écrit:Magnifique Salah
Et pour l'avoir pris récemment, je ne peux que confirmer ton avis
Seul bémol pour moi : le socle supportant les flammes mais sinon c'est un sans faute de la part de Side!
Spectral a écrit:Encore une superbe pièce. Elle est magnifique.
Dommage qu'avec sideshow ce ne soit pas toujours comme ça....
Jaurel a écrit:Il me semble cependant que le logo sur la poitrine souffre d'un manque de peinture sur les bords ! Non ?
Jaurel a écrit:C'est la photo trop précise alors
Xoras a écrit:Ca rend bien, la Phoenix a une sacré prestance, elle a tendance à évincer les autres statues ou bien c'est parce que tu lui voues un culte en plaçant au centre de tes photos.
Agalnarok a écrit:Très belle "lignes" Salah
andyhp a écrit:magnifique exposition un petit plus pour le star wars
KooDBooL a écrit:C'est toujours la classe, ici !
La rangée Stark Industrie est impressionnante également
Par contre, je voyais le Hulkbuster plus costaud
KooDBooL a écrit:Bravo Amigo Salah
C'est belle pièce, je l'aime bien ce Hal Jordan
Et effectivement, la pose museum lui permet une cohérence avec les autres DC
Le paint est sobre mais efficace et avec un bon eclairage elle assure
Tes photos la rendent encore plus belle
Logan a écrit:Bravo Darth !
Comme je l'avais dit sur le topic de la statue, finalement a force de le voir, le socle passe bien, même si il aurait mérité un peu plus de soin par rapport au personnage qui est superbe, mais l'ensemble reste de très bonne facture
Jaurel a écrit:Voilà un policier de l'espace bien photographié et surtout joliment reproduit. Un seul bémol pour moi un socle rétro éclairé aurait été du plus bel effet.
Belle prise Salah - J'adore ce héros hors normes et ses aventures qui méritent une suite à l'adaptation réalisée ces dernières années.