KooDBooL a écrit:Eh bien Amigo Salah, elle bastonne autant qu'avant ta collection
Il y a pleins de pieces que j'aimerai voir dans la mienne
Je crois deviner ce qu'il y a de flouté sur la table (avec Hulk et Thor)
Je crois bien avoir la même dans une de mes cases
Merci Amigo Bruno , et tu as .... .... deviné
binuch a écrit:La forme à côté du Hulk, j'aurai dit DD ou la black widow de XM, après re connaissant tu ne mettrais pas de somme folle .. donc, je sais pas
Je viens de tout bien regarder, tu as deux trois pieces qui me font kiffer, miss hydra, psylocke, miss Hulk, nova de chez Bowen.. tiens ça peut te donner des pistes si tu vendres d'autres pieces magnifique ta collection
Merci Alex Bien vu pour les XM, je ne mettrais pas des sommes folles, bien que seul deux XM me plaisent réellement à ce jour et pourrait me faire craquer , le ghost rider (mais plus la place pour l'exposer), et le câble (mais plus de thunes à l'heure actuelle et de surcroît le cap iron studio me fait de l’œil pour l'année prochaine)
Pour les pièces à revendre, toutes celles dans cette pièce, sont celle que je compte conserver, du moins tant que j'ai encore de la place
Agalnarok a écrit:Déjà chapeau pour le "retour à la normale" du salon
Ensuite ca claque toujours autant avec des pièces de folies dans tous les sens
Vivement le défloutage
Merci Arnaud , pour le "retour à la normale" du salon, ce sont des messages comme le tient qui me permettent de me conforter dans ce changement, et pour le défloutage, coming soon
KooDBooL a écrit:binuch a écrit:La forme à côté du Hulk, j'aurai dit DD ou la black widow de XM, après re connaissant tu ne mettrais pas de somme folle .. donc, je sais pas
Je viens de tout bien regarder, tu as deux trois pieces qui me font kiffer, miss hydra, psylocke, miss Hulk, nova de chez Bowen.. tiens ça peut te donner des pistes si tu vendres d'autres pieces magnifique ta collection
Je pense plus à Carol
Peut être, peut être pas, mais Carol qui ?
loloj29 a écrit:Tu as fait du vide...ou ça ??... je vois toujours autant de belles pièces!!!!!
Et il y a toujours le meilleur de ta collection..le magnifique coin Iron Man!!!!!!!!! Sublime!!!!!!
Bravo Mister Darth!!!!!!
Merci Lolo et bon retour dans ma collection
le Gardien a écrit:On dirait ?KooDBooL a écrit:binuch a écrit:La forme à côté du Hulk, j'aurai dit DD ou la black widow de XM, après re connaissant tu ne mettrais pas de somme folle .. donc, je sais pas
Je pense plus à Carol
Le floutage , en voilà bien une dôle d'idée
La prochaine étape c'est quoi , un bout de la statue en très gros plan et qui suis je ?
Escroc
C'est clair qu'avec un gros réaménagement pareil , il te faudrait des plans d'un menuisier et et gros ensemble sur mesure afin de pouvoir encore en rentrer un peu encore !!
En tout cas compression ou pas de place , c'est toujours aussi fourni et hors norme
Bravo poto
Merci Grandpa comment ça escroc , par contre pas mal ton idée
C'est clair que la conception sur mesure permettrait d'en mettre encore plus, mais financièrement, tu veux que ma femme me tue