Galactus Dim 12 Avr 2009, 23:07
N°41
JLA: L'histoire se continue de façon linéaire, mais cela reste fun en raison des protagonistes.Pas très fan par contre de ce dessinateur.
JSA: Un bizarre la façon dont est intégré l'histoire avec la japonaise, elle tombe un peu comme un cheveux sur la soupe je trouve.
Sinon j'aime bien l'intrigue qui se développe en fond, avec ces meurtres de personnages, se prenant ou étant des déités.
Green Lantern: Qu'elle bataille ce fut pour la survie de Mogo et les lantern n'ont eu aucun scrupule à utiliser leur nouvelle autorisation!
On découvre également un personnage qui prend de l'ampleur et est promis à un grand destin, mais nous n'en savons pas plus.
On rentre ensuite dans le vif, la guerre gagnant la terre; superbe cette double page montrant les forces de Sinestro!
On a droit à de très beau combat, de très belle scène et images iconiques (là toute dernière magnifique, Krona étant fan tu as du jubilé)
Parallax en tout cas est vraiment une créature répugnante, venant tout droit d'un film d'horreur.
Ma seule petite critique négative, il n'y a pas de connection entre les séries, un tel crossover, qui en plus finit par toucher tout le monde, devrait avoir des répercussions sur les autres séries; dans annihilation, la terre étant occupé avec civil war, elle n'a pas participé à la guerre (d'ailleurs nova y fait allusion).
Là, les autres séries suivent leur petit bout de chemin alors que leurs personnages principaux sont en plein dedans.