Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

+2
StormyWeather
ynko
6 participants

    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) Empty FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    Message  StormyWeather Ven 18 Nov 2016, 10:39

    FLIGHTS, Huile sur toile /oil painting on canvas, 73,5X60cm / 29"X23,6".

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




    Ce tableau est en vente. Pour plus d'informations, pour obtenir le tarif et les facilités de paiement, merci de me contacter ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

    This painting is for sale. For further information or to get or the rates, please contact me at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


    Dernière édition par StormyWeather le Lun 02 Oct 2017, 14:18, édité 1 fois
    ynko
    ynko
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 28509
    Age : 52
    Localisation : NOWHERE
    Date d'inscription : 06/02/2009

    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) Empty Re: FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    Message  ynko Ven 18 Nov 2016, 17:17

    j'adore top
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) Empty Re: FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    Message  StormyWeather Ven 18 Nov 2016, 17:27

    ynko a écrit:j'adore top

    Oh, c'est cool, merci! prosterne
    Jaurel
    Jaurel
    Rédacteur / Editor
    Rédacteur / Editor


    Masculin Nombre de messages : 21686
    Age : 65
    Localisation : Alpes Maritimes
    Date d'inscription : 01/02/2010

    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) Empty Re: FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    Message  Jaurel Ven 18 Nov 2016, 20:19

    Alain devrait adorer

    pour moi c'est très réussi pouce


    __________________________________________________
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Marvel Wars
    Marvel Wars
    Complétiste collector
    Complétiste collector


    Masculin Nombre de messages : 2591
    Age : 32
    Localisation : Dans mon monde
    Date d'inscription : 07/02/2014

    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) Empty Re: FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    Message  Marvel Wars Lun 21 Nov 2016, 20:01

    Magnifique, le visage est tellement bien fait que j'ai l'impression de voir une photo top top
    Agalnarok
    Agalnarok
    Ultime collector
    Ultime collector


    Nombre de messages : 5897
    Age : 41
    Date d'inscription : 27/11/2014

    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) Empty Re: FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    Message  Agalnarok Mar 22 Nov 2016, 11:54

    Superbe! pouce pouce pouce

    J'invoque Alain!
    MrJoker
    MrJoker
    Ultime collector
    Ultime collector


    Masculin Nombre de messages : 8263
    Age : 55
    Localisation : Juste derrière toi Hahahahaaaaaaaaaaa
    Date d'inscription : 14/05/2013

    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) Empty Re: FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    Message  MrJoker Mar 22 Nov 2016, 13:34

    Superbe clap  Alain serait content je pense, mais il n'est pas la Héhéhéhé! alors on pourrais dire du mal non?...non!..bon ben tant pis alors c'est dommage j'avais plein de truc en réserve....non?... ben je m'amuserais tout seul alors.... FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) 2426548061
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) Empty Re: FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    Message  StormyWeather Mar 22 Nov 2016, 14:07

    Merci pour vos retours! prosterne J'ai pris des photos et des poses de Gymnastes en référence, mais pour le visage, c'est du free style; je me suis imprimé des vignettes vintage du Faucon que j'ai gardées sous les yeux au dessus du tableau, et j'ai essayé de donner une version pas trop éloignée (mâchoire carrée, regard franc, découpe du masque -qui varie beaucoup selon les illustrateurs). Après coup, et sans volonté première de ma part, je trouve que je lui ai donné un faux air de Denzel Washington jeune, vous ne trouvez pas? Bon après, quand tu travailles le réalisme des visages d'après des héros de comics, chacun lui trouvera toujours une ressemblance avec untel ou untel. C'est le jeu des 7 erreurs. Wink
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter


    Masculin Nombre de messages : 12513
    Age : 53
    Localisation : PARIS
    Date d'inscription : 31/01/2009

    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) Empty Re: FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    Message  StormyWeather Mar 22 Nov 2016, 14:19

    Pour ce qui est du mal à en dire, il y en aurait, sans nul doute What a Face ; à chaque tableau, je pars avec une idée précise, renforcée à coups de montages photoshop, du rendu final. Une version idéalisée, rêvée. C'est au fur et à mesure du travail que je me rends compte que je ne suis pas à la hauteur de ce que j'espérais faire au départ. Souvent, je me perds dans des détails insignifiants, et oublie l'essentiel. Je suis tout en classicisme, alors que je ne rêve que du coup de crayon/pinceau nerveux, infiniment créatif et libre d'un Sienkiewicz. Je ne veux copier personne, n'avoir le style de personne, et bien sûr développer mon propre style, mais je n'arrive pas à faire exploser les barrières. Au mieux, je les fait reculer petit à petit. Je vois la progression depuis les premiers tableaux, et je me dit que j'avance... Lentement, trop lentement à mon goût.
    Depuis peu, l'avenir est très incertain, et je ne suis pas sûr de persévérer, les contraintes matérielles se font de plus en plus sentir. Les ventes sont en chute libre, alors que je sais avoir progressé. Mais sans doute pas assez pour convaincre plus de commissionnaires potentiels.
    Pour le moment, j'ai annulé toutes les commissions, et j'ai envie de me faire plaisir, avant d'éventuellement prendre une décision.
    La bonne nouvelle est que j'ai un stock conséquent de tableaux (pour le moment sous contrat), et qu'au pire, je pourrai encore faire bouger l'exposition.
    Il restera quoi qu'il en soit encore une demi-douzaine de tableaux fred.ian inédits à découvrir. Wink

    Contenu sponsorisé


    FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS) Empty Re: FLIGHTS (FALCON & REDWING VINTAGE PORTRAITS)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 08 Sep 2024, 06:53