Maximal 19 a écrit:Demain je vais chercher la full du surfeur bowen chrome et la captain marvel Bowen
Eh ben :?./§YEH: :?./§YEH:
Maximal 19 a écrit:Demain je vais chercher la full du surfeur bowen chrome et la captain marvel Bowen
..........tu nous montreras tout cela alors...........impatient de voir tout celaMaximal 19 a écrit:Demain je vais chercher la full du surfeur bowen chrome et la captain marvel Bowen
Chewee Levelu a écrit:Merci mon Rob, bah tu sais il en faut pour tout les gouts
Re bon Anniv Fantomas ,
Merci ... C est tiré d un sketchbook d Olivier Vatine, dessinateur BD
Alors Green, pas d'emballement pour le grand déballageThe Green Goblin a écrit:Toujours très chouettes tes reviews mon poto, mais j'avoue que ces bustes ne m'inspirent rien de particulier, ils ne m'emballent pas...
WS JEAN a écrit:Alors Green, pas d'emballement pour le grand déballageThe Green Goblin a écrit:Toujours très chouettes tes reviews mon poto, mais j'avoue que ces bustes ne m'inspirent rien de particulier, ils ne m'emballent pas...
Stéph , tu es le roi des photos ... et de la provoc :respect
De rien, mon amiChewee Levelu a écrit:WS JEAN a écrit:Alors Green, pas d'emballement pour le grand déballageThe Green Goblin a écrit:Toujours très chouettes tes reviews mon poto, mais j'avoue que ces bustes ne m'inspirent rien de particulier, ils ne m'emballent pas...
Stéph , tu es le roi des photos ... et de la provoc :respect
Merci Jean